Aaron Philip : Le premier mannequin noir, transsexuel et handicapé

Âgée de 19 ans, Aaron Philip est une mannequin trans et en situation de handicap. Aaron est devenue célèbre en 2018 lorsqu’elle a rejoint l’agence internationale de mannequin Elite Model Management. Elle est apparue sur les pages de Vogue USA et UK et a aussi posé pour Paper Magazine et la marque Asos. Elle participé en 2019 au clip Mother’s Daughter de Miley Cyrus.

Pour sa première grande campagne de mode, Aaron Philip devient le nouveau visage de la maison de couture Moschino et sa collection automne/hiver 2020. « Je suis vraiment très heureuse et j’espère que la communauté l’est aussi ! C’est le début ! Plus de VRAI espace pour nous ! » a déclaré Aaron Philip sur Instagram.

Les premières photos en noir et blanc de la campagne ont été prises par le duo de photographe de mode Luigi et Iango. Très enthousiastes, les deux photographes ne sont pas près d’oublier la merveilleuse séance photo qu’ils ont passé avec Aaron Philip et ont posté les premiers clichés sur Instagram.

« C’est pour ces types de projets que notre travail est extraordinaire. Lorsque Jeremy nous a appelés pour cette superbe séance photo, il a fallu moins d’une minute pour l’accepter. Nous avons travaillé toute la semaine avec notre équipe pour créer la plus belle et la plus moderne interprétation de Marie-Antoinette. Nous étions tellement excités et quand nous avons finalement rencontré Aaron, nous sommes tombés amoureux au premier regard. Son grand sourire, sa gentillesse, sa force de caractère, son grand sens de l’humour, son amour de la mode et de la vie sont tout ce que nous aimons. C’est phénoménal », a déclaré le duo de photographe. […]

Komitid