Anthony quitte sa femme pour la réfugiée ukrainienne de 22 ans qu’ils avaient accueillie (Màj : il est licencié suite au tollé médiatique)

23/07/2022

Tony Garnett avait quitté sa femme en mai pour une réfugiée ukrainienne qu’il avait accueillie dix jours plus tôt. 

Il avait fait la une de la presse britannique lorsque le tabloïd The Sun avait dévoilé qu’il avait fait le choix de quitter sa femme pour une réfugiée ukrainienne qu’il avait accueillie chez lui dix jours plus tôt. 

Victime de sa notoriété

Sauf que cette renommée joue désormais contre lui. Tony Garnett a révélé au Daily Star faire face à de gros problèmes d’argent depuis qu’il a perdu son travail d’agent de sécurité dans un hôpital.

Il est passé de 2.357 euros par mois à “que dalle”

Je suis passé d’un salaire de près de 2.000 livres (2.357 euros) par semaine à que dalle à cause des médias qui questionnent mes agents de sécurité, sur leur lieu de travail, pour leur soutirer mon numéro de téléphone”, a-t-il raconté. 

L’Anglais explique que sa nouvelle notoriété et la présence de journalistes et de paparazzis ont commencé à inquiéter les responsables du centre hospitalier, qui ont décidé de résilier son contrat. 

 7sur7

___________

24/05/2022

En Angleterre, un homme marié, père de deux enfants, a filé avec une jeune réfugiée ukrainienne qu’il avait accueilli avec sa femme dans leur maison.

C’est une histoire ans qui fait beaucoup de bruit ce matin dans les tabloïds britanniques. Tony et Lorna, un couple de Britanniques, sensibilisés par la situation en Ukraine, ont décidé d’ouvrir leur foyer à une réfugiée en détresse suite à l’invasion des Russes. Sofia, 22 ans, a alors déposé ses valises chez eux début mai. Mais voilà, au bout de 10 jours, Tony a quitté sa femme et ses 2 enfants pour retourner vivre chez ses parents avec la jeune femme dont il est tombé éperdument amoureux.

« Dès que je l’ai vu, je l’ai aimé »

Tony Garnett a expliqué qu’il était directement tombé amoureux de son invitée Mademoiselle Karkadym et qu’il souhaitait passer le reste de sa vie avec elle. Alors que la jeune femme est accusée d’être une briseuse de ménage, celle-ci se défend: “Etre avec Tony ne m’a jamais traversé l’esprit. J’aimais la famille. J’ai passé beaucoup de temps avec Lorna et j’ai essayé de l’aider. Mais elle avait deux visages. Mais voilà, au bout de 10 jours, Tony a quitté sa femme et ses 2 enfants pour retourner vivre chez ses parents avec la jeune femme dont il est tombé éperdument amoureux. Elle a créé cette situation en suggérant constamment que quelque chose se passait alors que ce n’était pas le cas. C’est donc sa faute”, estime la jeune femme.

Anthony Garnett et sa femme Lorna avaient décidé d’ouvrir les portes de leur maison à une réfugiée ukrainienne début mai, au Royaume-Uni. Dix jours à peine après son arrivée, Anthony a quitté sa femme, avec qui il était en couple depuis plus de dix ans, pour vivre une nouvelle histoire d’amour avec l’Ukrainienne de 22 ans.

Lorna Garnett est furieuse de la situation: “Tout ce que j’ai construit dans ma vie a été détruit en l’espace de deux semaines. Sofia ne s’est pas souciée des dégâts qu’elle a causés.” Lorna a déclaré “qu’elle nourrissait quelques craintes à l’idée d’accueillir des réfugiés, mais qu’elle estimait que c’était la bonne chose à faire après avoir vu la situation “terrifiante” en Ukraine au journal télévisé”.

Le Britannique raconte son histoire : « J’ai des sentiments pour Sofiia comme je n’en avais jamais eu auparavant », dit-il. Sofiia, la réfugiée Ukrainienne, avoue de son côté être immédiatement amoureuse d’Anthony : « Dès que je l’ai vu, je l’ai aimé ».

« Elle a jeté son dévolu sur lui »

Le nouveau couple se rend compte qu’il devra faire face à de nombreuses critiques, surtout vis-à-vis de Lorna, l’ancienne compagne de Tony : « Tout est allé très vite, mais c’est notre histoire d’amour. Je sais que les gens vont nous regarder de travers, mais c’est comme ça. Nous sommes en train de planifier notre avenir ensemble ».

Lorna s’est quant à elle dite « brisée » par cette trahison : « Elle a jeté son dévolu sur lui dès le début », a-t-elle déclaré. « Je ne comprends pas comment il a pu mettre fin à notre relation pour une femme qu’il connaît depuis quinze jours. Ma vie est brisée ».

The Sun.