Arbent (01) : Elles sniffent du gaz tout en allumant une chicha dans une voiture, quatre filles blessées dans l’explosion d’une Clio

Temps de lecture : < 1 minute

Mercredi en fin de journée, quatre jeunes femmes âgées de 16 à 25 ans passaient du temps, installées dans une Clio, sur le parking d’une zone commerciale d’Arbent. Leur véhicule étaient stationné à l’arrière des magasins Chaussea et Gifi. C’est justement une salariée de l’une de ces enseignes qui a alerté les pompiers après avoir entendu l’explosion. 

“J’ai eu l’impression que les murs du magasin bougeaient, je suis sortie et j’ai vu ces jeunes femmes crier, leur voiture détruite”, explique une témoin. Par chance, il n’y a pas eu d’incendie. 

A leur arrivée, pompiers et policiers ont découvert un véhicule éventré, au toit arraché, aux portes décollées… à se demander comment les passagères avaient pu survivre à la déflagration. Ces “miraculées” ont été suivies, l’une d’elles souffraient de brûlures au visage, les autres étaient sonnées, choquées. Toutes ont été hospitalisées, transportées par ambulance ou hélicoptère vers Lyon et Genève.[…]

Aux dernières nouvelles, leur état de santé n’inspirerait plus d’inquiétude. 


France3

7 Commentaires

  1. installées dans une Clio, sur le parking d’une zone commerciale
    d’Arbent. Leur véhicule étaient stationné à l’arrière des magasins
    Chaussea et Gifi

    La quintessence de la bougnoulerie.

      • Salut camarade. J’ai vu ton message chez le voisin concernant la modération d’un gars, je ne réécrirai pas son pseudo par discrétion.
        C’est qui ce fan de bourrin ? ; )

Les commentaires sont fermés.