Autriche : Une maison close de Vienne offre à ses clients une passe de 30 minutes avec la “femme de leur choix” en échange d’un vaccin contre le Covid (Màj vidéo)

26/11/2021

En échange du vaccin, les visiteurs bénéficient d’une séance gratuite de 30 minutes dans un “club sauna” avec la “dame de leur choix”. L’établissement Fun Palast espère ainsi augmenter les taux de vaccination, ainsi que le nombre de clients qui a chuté à cause de la pandémie.

___________

09/11/2021

Le taux d’acceptation de la vaccination en Autriche est l’un des plus faibles d’Europe occidentale. Environ 64 % de la population autrichienne est entièrement vaccinée et les personnes non vaccinées sont désormais interdites de séjour dans les cafés, les restaurants et les salons de coiffure.


Le Fun Palast, à Vienne, s’est transformé en clinique de vaccination afin de favoriser l’adoption du vaccin

Les niveaux de participation à la vaccination en Autriche sont parmi les plus faibles d’Europe occidentale, ce qui a conduit le gouvernement à introduire des restrictions plus strictes. Environ 64 % de la population autrichienne est entièrement vaccinée contre le COVID-19 et ceux qui ne le sont pas ont désormais interdiction de se rendre dans les cafés, les restaurants et les salons de coiffure.

La règle “2G”, qui exige une preuve de vaccination complète ou de guérison du coronavirus, sera également en vigueur pour les visites d’hôtels et de cinémas ou les événements réunissant plus de 25 personnes. Il y aura une période de transition de quatre semaines au cours de laquelle une première vaccination et un test PCR permettront d’accéder à des lieux où les personnes non vaccinées seront interdites.

Sky News