Beauté : La Martiniquaise Alice Nicar élue Première dauphine de Miss Ronde France 2021

C’est une première pour la Martinique. Alice Nicar, Miss Ronde Martinique 2020 est dans le top 3 de l’élection nationale de Miss Ronde France 2021. La jeune femme âgée de 31 ans a été élue Première dauphine suite aux résultats dévoilés le 2 mars 2021. L’élection s’est tenue à distance.

Alors que l’élection nationale 2021 était menacée à cause de la situation sanitaire, le comité Miss Ronde France a finalement fait le choix de la maintenir, mais à distance.


Au total, 15 candidates de différentes régions de France ont pris part à cette élection, dont la Martiniquaise Alice Nicar. Les résultats ont été dévoilés le 2 mars 2021, Alice Nicar est élue Première dauphine de Miss Ronde France 2021. 

En effet, pour participer à cette élection à distance, la jeune femme, accompagnée par le Comité Miss Ronde Martinique a dû envoyer des photos sur des thèmes imposés par le comité national ainsi qu’une vidéo de présentation. Elle a aussi participé à un entretien en visio avec les membres du jury. Alice Nicar a conquis ce jury et le public, puisqu’elle se place dans le Top 3. 

France TV Info