Black Lives Matter, encore une appropriation culturelle?

Temps de lecture : < 1 minute

Vous je ne sais pas, mais perso leurs attitudes me rappellent les HLPSDNH.

Si, si, voyez:

10 Commentaires

  1. Tiens, en regardant le profil de la personne qui commente actuellement sous le pseudo de la Chancelière, je découvre ceci:

    20 coms au compteur!

    Est-ce vraiment l’authentique Chancelière?

    On dirait bien que l’entreprise de mystification continue…

    • On a tous fait de nouveaux comptes… Moi j’étais vers 16000 et là presque rien.
      Et c’est quand même moi !

  2. J’ai parcouru tous les coms et jai envie de vous dire un truc: vous êtes en train de vous crêper le chignon comme des femelles de bas étages . C’est pas bien ce que vous faites pour ce nouveau site gentiment mis à disposition pour nous. Nous sommes en train de nous faire envahir, remplacer, et vous vous faites les baltringues .

    Les antifas sont mieux organisés que nous! Vu l’époque dans laquelle on vit , la Bande a Baader version brune serait le minimum syndical et vous , vous vous engueulez! Nous devons faire de ce site un lieu de rencontre sérieux. Pour aiguiser nos esprits. Pour agir. Pour notre cause, pour notre combat.

  3. On peut pas s’absente une semaine sans que tout parte en couilles?

    Quelqu’un m’explique d’où sort ce René de Marseille qui poste depuis même pas 10 jours sur Pegida et maintenant ici en parlant de psys juifs et Dieu sait quoi d’autre, et pourquoi ça s’embrouille dans les commentaires sur des allégations?

    Le site Hausse de Combat allait pas, ok, point, Denis a fait le taff et on a un site tout nouveau.

    Si ce type est relou, on le bloque et on n’en parle plus.

  4. Très bonne initiative de Denis. Par pitié, respectez son travail en évitant vos insultes, on se croirait chez Mouloud à Mantes ou Villetaneuse. J’espère que la Chancelière reviendra et que les délires en mode Bob Denard 2.0 vont se calmer. On en a assez soupé sur FDS.Com, avec certains qui nous menaçaient de mort…..

Les commentaires sont fermés.