Brigitte Macron, moquée pour ses pas de danse… et comparée à Patrick Juvet

© Youssou N’Dour, Brigitte Macron et Charlie Winston à l’Elysée, le 21 juin par ELIOT BLONDET-POOL/SIPA

Brigitte Macron a été filmée en train de danser avec son Président de mari, lors de la Fête de la musique à l’Elysée. Mais la première dame a été sévèrement critiquée pour ses pas de danse et son physique…

Brigitte Macron est constamment sous le feu des critiques sexistes et déplacées. Son apparition à la Fête de la musique organisée à l’Elysée, comme tous les ans, n’a pas fait exception à la règle. Ce soir-là, les Macron avaient convié l’ex-ministre de la Culture, Jack Lang, aux côtés des artistes Charlie Winston, Youssou N’Dour ou encore la DJ ukrainienne Xenia. Alors que la première dame a été filmée en train de danser à côté d’Emmanuel Macron, dans la cour de la résidence présidentielle, le 21 juin, les internautes n’ont pas hésité à la comparer à… Patrick Juvet. “C’est quoi là le vieux clone de Patrick Juvet raide comme un piquet“, lit-on parmi les commentaires de la publication de la vidéo.

Elle ressemble à Patrick Juvet. Dans cinq ans elle ressemblera à Violetta“, ou encore “Est-ce qu’on imagine madame De Gaulle bougeant son popotin en public? Certes non. Un peu de tenue“, a-t-on également lu parmi les messages haineux. Heureusement, certains ont pris la défense de l’épouse du président de la République, âgée de 69 ans. “En fait, vous vannez Brigitte Macron mais je trouve qu’elle est jolie surtout pour son âge elle se porte bien“, a notamment commenté un internaute.

Le Journal des Femmes

Merci à Madame Marcelle