Calais (62) : Pour Noël, n’oubliez pas d’offrir des cadeaux aux migrants

Bienvenue dans une boutique différente des autres. Ici, vous pouvez acheter de vrais articles et des accessoires vitaux qui iront aux réfugiés et aux personnes déplacées à travers le monde. Tout ce que vous achetez peut être envoyé par vous ou au nom de vos proches, afin d’apporter aux migrants un peu de réconfort en cette période de Noël.

Choisissez parmi des objets réels et des interventions qui changent la vie des réfugiés. Cette année, magasinez avec amour, faites vos achats avec la chaleur supplémentaire de savoir que chaque cadeau rend cet hiver un peu plus supportable pour les réfugiés.

Aujourd’hui, lors de notre distribution de nourriture à Calais, nous allons offrir des cadeaux de Noël aux réfugiés. En plus de distribuer de l’aide, notre travail consiste à leur faire savoir que certaines personnes se soucient d’eux et c’est une petite façon de leur dire “bienvenue”.

Nous espérons que tous nos amis et sympathisants passeront une merveilleuse journée aujourd’hui, mais n’oubliez pas d’avoir une pensée pour ceux qui dormiront dehors à Noël sur le site Care4Calais.org/donate.

Passez une journée fabuleuse !

Care4Calais