Cinéma : “Les Méchants”, le premier film de Mouloud Achour qui a de quoi faire saliver

L’annonce vient d’être faite. Mouloud Achour va sortir son premier film, “Les méchants”, le 8 septembre. Casting, photos, synopsis, on vous révèle tout sur ce premier film ambitieux.

Mouloud Achour, accompagné de Dominique Baumard à la réalisation, s’est entouré de nombreuses personnalités pour ce premier film. Des proches de Clique, à des acteurs reconnus et même des rappeurs, le casting de “Les méchants” a de quoi faire saliver. Ainsi, on retrouvera Roman Frassynet et Djimo, deux humoristes proches du célèbre interviewer, en premiers rôles.  Une pléthore d’acteurs s’en suit avec notamment Ludivine Sagnier, Mathieu Kassovitz, Samy Naceri, Kyan Khojandi, Alban Ivanov ou même Pierre Palmade. Si ces noms reviennent souvent dans le cinéma Français, certains noms étonnent.

Le titre faisant clairement référence à son tube, “Les méchants”, Heuss l’Enfoiré sera également de la partie. Coté musical, on retrouvera aussi Marwa Loud et Stavo. Une première expérience cinématographique pour ces 3 acteurs de la scène urbaine. Si le casting fait rêver, le synopsis lui, annonce une comédie décalé.

Un synopsis décalé

Les premières informations nous révèlent le pitch du film, qui semble s’orienter autour d’une comédie au scénario loufoque:

Après avoir volé une console de jeux vidéos à des migrants, Sébastien tente de la revendre à Patrick, un gentil. Jusqu’ici, rien de bien méchant. Mais quand un rappeur tout juste sorti de prison, une présentatrice de télévision prête à tout pour faire le buzz et des trafiquants de clics s’en mêlent… Patrick et Sébastien deviennent les Méchants les plus recherchés de France”

On a hâte d’avoir des nouvelles de “Les méchants” prévu pour le 8 Septembre. Connaissant l’amour de Mouloud pour le rap, il est clair que la discipline prendra une place importante dans le film, tant dans l’intrigue que dans la bande originale. En attendant la sortie en salles, on vous envoie la première bande annonce du film.