Communiqué de Génération Identitaire.

Temps de lecture : 3 minutes
Ce 25 juillet, des militants de Génération Identitaire se sont rendus devant …
Si vous ne voyez pas ce message correctement, consultez-le en ligne.

Telegram Youtube    



ACTION DEVANT LA PERMANENCE DE SIRA SYLLA : GÉNÉRATION IDENTITAIRE DÉCLENCHE L’HYSTÉRIE DU GOUVERNEMENT  

Ce 25 juillet, des militants de Génération Identitaire se sont rendus devant la permanence de la députée LREM Sira Sylla, en Seine-Maritime (Normandie), pour dénoncer sa volonté de défiscaliser les transferts d’argent des immigrés africains depuis la France vers leurs pays d’origine.   Avec banderole et pancartes, les jeunes Identitaires ont envoyé un message clair : « Aidez les Français, pas les Africains »   Cette action symbolique et pacifique a déclenché une véritable hystérie. Du Premier ministre Jean Castex à Gérald Darmanin en passant par Marlène Schiappa et de nombreux députés, toute la machine LREM s’est mise en marche pour faire feu sur notre mouvement.   Que démontre cet emballement délirant ?   Le gouvernement est plus prompt à condamner une action politique symbolique que la mort d’Axelle Dorier, tuée à Lyon après avoir été traînée sur 800 mètres sous la voiture de deux racailles.   La députée interpellée aura également eu davantage de soutiens en quelques heures que l’aide-soignante assassinée dans la capitale des Gaules…   Mais ce n’est pas tout.   Alors que Macron avait honteusement qualifié « d’incivilités » les meurtres anti-blanc de ces dernières semaines, le Premier Ministre parle aujourd’hui d’« attaques » à propos de l’opération des identitaires normands.   Contraint d’avoir timidement évoqué « l’ensauvagement » de la France, Darmanin tente également de se racheter auprès de la bienpensance en dénonçant les « actes ignobles » (sic) de nos militants.   Ce choix des mots n’est évidemment pas innocent et ne poursuit qu’un seul but : cacher la réalité et faire diversion.   Que cela plaise ou non au gouvernement, Génération Identitaire continuera de dénoncer tous les immigrationnistes comme toute forme de préférence étrangère.   On est chez nous.
JE DONNE
 
 

MEURTRE BARBARE D’AXELLE DORIER : ARRÊTONS LE MASSACRE DES FRANÇAIS

Dans la nuit du dimanche 19 juillet 2020, Axelle Dorier, Lyonnaise de 23 ans, a été tuée par une racaille, Youcef Tebbal. Après l’avoir percutée au moyen d’une voiture, il l’a traînée sur 800 mètres et a abandonné son corps démembré et inanimé.   Ce meurtre barbare s’inscrit dans une augmentation significative des actes de violence envers les Français depuis le déconfinement. Au mois de juillet, Axelle, Philippe, Mélanie et Thomas ont été tous les quatres assassinés par des individus d’origine maghrébine.   Vendredi 24 juillet, les jeunes identitaires lyonnais ont rebaptisé de nombreuses rues de Lyon au nom d’Axelle Dorier « assassinée le 20 juillet par Youcef et Mohammed ». La mort d’Axelle ne doit pas tomber dans l’oubli ! Sinon des horreurs similaires sont appelées à se répéter.   Génération Identitaire dénonce l’invasion migratoire qui est la cause principale de l’insécurité dans notre pays et de la mort de nombreux Français ces derniers jours. Cela doit cesser.  
JE SIGNE LA PÉTITION

Aidez Génération Identitaire à lutter contre l’invasion migratoire et l’islamisation de l’Europe, soutenez-nous !

5 Commentaires

  1. Les réactions des kapos du gvt sont symptomatiques de leur lâcheté et de leur morve. A quand la punition pour ces ordures ?

  2. Je dirai même plus. Les mots choisis par moussa servent à inverser les valeurs.
    Ce qui est ignoble, c’est bien le comportement de nos politiques complices et sans couilles depuis des décennies, qui a emmené notre pays dans les abîmes de l’humanité.
    Regardez dehors le nombre impressionnant de sauvages comme ceux qui ont trainé cette jeune fille sur 800 mètres. Ils sont des centaines de milliers du même acabit.
    Un jour la grande lessive devra être faite.

Les commentaires sont fermés.