“Confinement planétaire” : Analyse du hold-up mondial

Catherine Austin Fitts (née le 24 décembre 1950) est une américaine, banquière d’affaires et ancienne fonctionnaire. Elle a été directrice générale de Dillon, Read & Co. et Sous-secrétaire au logement et au développement urbain pour le logement aux États-Unis, sous la Présidence de George HW Bush. Elle a beaucoup écrit et commenté au sujet des dépenses publiques et a rendu publiques plusieurs cas de fraudes gouvernementales à grande échelle.

Extrait du film Planet LockDown qui s’intéresse aux conséquence financières mondiales de la pandémie et qui sortira en janvier 2021.

3 thoughts on ““Confinement planétaire” : Analyse du hold-up mondial

  • Avatar

    Impressionnant.

    A voir.

    Merci de l’avoir mis.

  • Avatar

    C’est ce qui se dit depuis des mois des mois des mois,(des années pour certains éclairés) mais il faut le répéter encore et encore parce qu’il y a du mal de fait dans les esprits.

    • Avatar

      Ceci-dit, la madame est bien “degôche” et se base sur les USA. Je doute, en Europe, que ce soient les pauv’noirs/latinos les 1ères victimes des OPA su les PME.

      Par contre des zones entières de plus en plus grandes qui ont vu leur m2 baisser voire dégringoler du fait de l’immigration, c’est autre chose.

Commentaires fermés.