Croatie : «Il a eu ce qu’il méritait», un touriste français apprend à ses dépens qu’il faut payer l’addition

Temps de lecture : 2 minutes

La Place (Pjaca) de Split a été hier le théâtre d’une rixe entre un touriste et un garçon de café. En effet, un client français d’origine maghrébine s’est battu avec le serveur, et ce, semble-t-il, car le client se serait enfui avec sa petite amie sans payer l’addition. Mais ayant oublié son téléphone portable, il a été obligé de revenir.

Ils se sont sauvés mais ils ont oublié leur téléphone. Quand ils sont revenus, le serveur l’avait à la main. Le Français l’a provoqué, tandis que notre collègue cherchait à éviter le conflit. Le Français était arrogant, il a eu ce qu’il méritait“, ont expliqué les autres serveurs.

La police a emmené les personnes impliquées au poste, tandis que le Français a été emmené à l’hôpital où il a reçu une assistance médicale, ayant été blessé dans la bagarre.

Les commentaires des Croates vont bon train:

Un africain…

Patron, augmente ton serveur, il l’a mérité.

Garçon, beau crochet, et quel fair play 🙂

Sûrement un arabe, qui pensait que comme ils font ce qu’ils veulent partout en Europe, il pourrait faire pareil ici, et ben non mon vieux, on s’est battus contre l’islam pendant cent ans et on sait comment vous traiter quand vous exagérez, bravo garçon.

Il en a pris plein la gueule, l’arabe, il a cru que les Croates réagissaient comme les Français. il a trop regardé l’UFC le pauvre. en Croatie il faut payer la note.

Je ne sais pas ce qui s’est passé mais respect pour ne pas frapper un adversaire au sol.

Ce qui compte pour moi c’est ce que c’est le Croate qui a gagné et ce dans un combat tout à fait fair play et correct, je le félicite, il aurait pu l’achever au sol mais il n’a pas voulu, or si ça avait été le contraire et si ça avait été le nôtre qui avait fini au sol, je doute que l’autre l’aurait épargné.

Respect au serveur. Fair-play jusqu’au bout. Le Français naturalisé a eu ce qu’il méritait.

De ce que j’en vois ce n’est pas le serveur qui attaque mais ce Français “un peu bronzé”, avec des simagrées pseudo MMA, il ne l’a pas volé!

Il en a perdu ses claquettes.”

Comment elle couine la pécore traîtresse avec son barbare africain…