Depuis sa prison française, l’escroc Gilbert Shikli brade son penthouse de Tel Aviv, avec une réduction de 20 millions de shekels

Vous cherchez un appartement à un prix avantageux? Gilbert Shikli, l’Israélo-Français d’Ashdod qui est en prison pour avoir piqué des millions d’euros à des hommes d’affaires français, vend son appartement dans les tours de Tel Aviv avec une réduction de 20 millions de shekels. Mais ne vous précipitez pas pour sortir les chéquiers, le prix reste élevé: le prestigieux penthouse est désormais proposé au prix de 32 millions de shekels.

Il s’agit d’un penthouse dans les tours de luxe du quartier Park Tzameret à Tel Aviv. Sa superficie est de 491 mètres carrés plus une galerie de 268 mètres carrés. L’immense penthouse dispose de 4 chambres, 4 chambres et 4 balcons.

L’appartement n’est pas meublé mais la cuisine est conçue et les placards encastrés sont de la marque élite Hermès. Les plafonds atteignent une hauteur de 8 mètres, la maison est intelligente avec chauffage au sol, un sauna et des préparations avec rien de moins qu’un jardin botanique. Vous ne serez pas surpris d’apprendre que les luminaires venaient tout droit d’Italie et que l’appartement compte au total 6 places de parking et 4 entrepôts.

Dror Peer, de « Peer Real Estate » qui commercialise l’appartement, a expliqué le gros rabais: « De nombreux propriétaires vendent leurs appartements pendant cette période parfois à 50% en dessous du prix du marché au vu de la période et du désir de nombreux propriétaires qui veulent gagner de l’argent rapidement. » Ce qui coûte généralement plus de 50 millions de NIS, qui est actuellement vendu à environ 30 millions de NIS.  »

En mars, le tribunal de Paris a condamné Gilbert Shikli et Anthony Lazarovic, deux Israélo-français qui se sont fait passer pour le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian, à l’aide d’un masque en silicone et ont ainsi réussi à piquer les plus riches du monde. Les deux hommes d’affaires ont demandé aux hommes d’affaires de « donner » des millions d’euros pour la libération des prisonniers de l’État islamique. Shikli est considéré comme le « cerveau » derrière les escroqueries, il a été condamné à 11 ans de prison et à une amende de 2 millions d’euros. C’est peut-être pour cela qu’il est si pressé de vendre son appartement ?

Infos-Israël