DOCUMENTS DE LA COUR: Le profil de George Floyd se lit comme celui d’un criminel de carrière

greatgameindia.com

Temps de lecture : 3 minutes

Pour faire suite à l’article déjà posté sur le même sujet par René sur celui qui est devenu l’icone des gauchistes et de la diversité réunis. Une “convergence des luttes” tant espérée qui n’a trouvé pour se cristalliser qu’un criminel aguerri.

Avec en prime, deux photos très étonnantes où Mr Floyd, en quelques minutes, a été victime d’une alopécie sévère. Ainsi qu’une autre, montrant l’état de la femme enceinte à laquelle il s’est attaquée.

La mort malheureuse de George Floyd qui a déclenché une atmosphère de guerre civile en Amérique a maintenant fait boule de neige dans des manifestations mondiales. Les quatre officiers impliqués ont maintenant été suspendus, arrêtés et inculpés. Floyd avait déménagé à Minneapolis après avoir été libéré de la prison du Texas pour vol qualifié. Il était sous l’influence du fentanyl et de la méthamphétamine au moment de son arrestation. Il est allé en prison pour au moins 5 fois et un regard sur le profil de George Floyd selon les documents judiciaires se lit comme un criminel de carrière impliqué dans la toxicomanie, le vol, l’intrusion criminelle, le vol aggravé ainsi que d’entrer dans la maison d’une femme et de pointer une arme sur son ventre. tout en cherchant de la drogue et de l’argent.

L’autopsie officielle a révélé que Floyd était mort d’un arrêt cardiaque causé par une immobilisation. Cependant, au moment de sa mort, il était sous l’influence du fentanyl et avait de la méthamphétamine dans son système. Une deuxième autopsie, commandée par la famille de Floyd, a révélé que «les preuves sont compatibles avec l’asphyxie mécanique comme cause» du décès, la compression du cou restreignant le flux sanguin vers le cerveau et la compression du dos restreignant la respiration. La cause de sa mort est toujours contestée.

Le passé criminel de George Floyd

  • George Floyd a déménagé à Minneapolis en 2014 après avoir été libéré de prison à Houston, au Texas, à la suite d’une arrestation pour vol qualifié
  • Le 25 mai 2020, Floyd a été arrêté pour avoir passé un faux billet de 20 $ dans une épicerie de Minneapolis
  • Il était sous l’influence du fentanyl et de la méthamphétamine au moment de son arrestation
  • Floyd a plus de dix ans d’antécédents criminels au moment de l’arrestation et est allé en prison au moins 5 fois
  • George Floyd était le meneur d’une violente invasion de domicile
  • Il a plaidé coupable pour avoir pénétré dans la maison d’une femme, pointé une arme sur son ventre et fouillé la maison à la recherche de drogue et d’argent, selon les archives judiciaires.
  • Floyd a été condamné à 10 mois de prison d’État pour possession de cocaïne lors d’une arrestation en décembre 2005
  • Il avait déjà été condamné à huit mois pour la même infraction, à la suite d’une arrestation en octobre 2002.
  • Floyd a été arrêté en 2002 pour intrusion criminelle et a purgé 30 jours de prison
  • Il a eu un autre passage pour un vol en août 1998

Lire la suite sur https://greatgameindia.com/george-floyd-criminal/