Dunières (43) : “Afrique un jour Afrique toujours” s’installe en Haute-Loire

L’association Afrique un jour Afrique toujours vient de déménager à Dunières et Fabrice Vignal en est devenu le président.

Fabrice Vignal, Sigolénois d’origine et à Dunières depuis 23 ans, est le directeur du Carrefour Market de Dunières. Après avoir commencé comme apprenti à l’âge de 15 ans, il n’a jamais quitté le navire et a gravi les échelons.

http://afrique-un-jour-afrique-toujours.e-monsite.com/medias/images/20200128-164006.jpg

Outre son engagement professionnel, Fabrice Vignal est investi auprès d’une association humanitaire, Afrique un jour Afrique toujours. Après en avoir été vice-président, il vient d’en prendre la responsabilité après le décès de Michelle Simonet, la présidente. Le siège social a été transféré de la Drôme à la Haute-Loire.

Une nouvelle collecte de riz est organisée pour les habitants de Casamance. Jeudi, l’association a fait livrer 1,200 tonne de riz et 120 kg de sucre dans un village isolé au cœur de la forêt. Chaque famille a pu recevoir 50 kg de riz et 5 kg de sucre. Pour accéder à la cagnotte : https://www.helloasso.com/associations/afrique-un-jour-afrique-toujours/formulaires/4

http://afrique-un-jour-afrique-toujours.e-monsite.com/medias/images/20200130-114412.jpg

La Commère43