Espagne : Une octogénaire agressée par un Rom, dans sa propriété de Valence

Temps de lecture : < 1 minute

“Madame”, un migrant a attiré l’attention de Maria (prénom fictif) lorsqu’elle a ouvert la porte de sa maison, tout près de la place Juan de Vilarrasa, à Valence. La dame de 85 ans, revenait du marché central.

Maria portait un masque, comme l’exige la réglementation. Elle s’est retourné et a regardé l’homme, de toute évidence un Roumain en raison de son accent et de son apparence. L’individu a tenté de s’emparer du sac à main de Maria et devant sa résistance, il lui a décoché un violent coup de coude au visage, projetant ainsi Maria au sol et la laissant inconsciente.

Le butin contenu dans le portefeuille est constitué de la carte d’identité de Maria et de 40 euros. […] La police nationale a arrêté un homme de 34 ans après qu’il ait brutalement agressé une femme âgée sur le seuil de sa maison afin de lui prendre son sac à main. L’agression a eu lieu dans le quartier Centro de Valence, selon les forces de sécurité, dont les agents ont arrêté quelques heures plus tard l’homme, qui est soupçonné d’avoir commis un vol avec violence.

L’enquête se poursuit pour clarifier les faits, selon les sources policères, qui ont indiqué que le détenu, d’origine roumaine, a un casier judiciaire chargé.

ABC

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.