États-Unis : Qui sont ces 72 millions d’Américains qui ont voté pour Trump ?

Temps de lecture : < 1 minute

Donald Trump a une raison de se réjouir : 72 millions de personnes ont voté pour lui, soit 9 millions de plus qu’en 2016 ! Minorités, ruraux, classe ouvrière, conservateurs, pro-vie… Qui sont ces 72 millions d’Américains qui font confiance à Donald Trump ?

5 Commentaires

  1. Tout simplement ceux qui refusent de disparaitre de l’histoire : les bâtisseurs , ceux qui ont fait les USA et toute l’ Europe : les Blancs

    • Qui sont ces dizaines de millers d’Américains qui ont voté pour Trump mais dont le vote n’a pas été pris en compte?

      J’attends avec impatience de connaitre la suite. Rien que l’idée de voir à présent tout ce beau cheptel de nègres assistés, en train de jubiler et de fêter leur victoire, me fout la haine!

      Visiblement et en plus du virus chinois, 2020, c’est bien l’année tournante vers une nouvelle décennie de vdm.

      Sois vigilant, cher ami!

    • Tout à fait d’accord avec vous, c’est le destin de tous les peuples de la terre, d’etre les cocus de l’histoire. C’était ainsi dans le passé, c’est ainsi dans le présent et ce sera ainsi dans le futur. Sous le soleil, rien de nouveau. Les masses qui composent ces peuples ne veulent pas comprendre ni voir la réalité, et se contentent de regarder les ombres projetées sur les parois de la caverne (cf Platon). Tout ce qui se produit actuellement est téléguidé par la FED et les autres banques centrales. En disant cela, je sais que j’ai autant de succès qu’un trio jouant du Schubert sur la place communale de Molenbeek.

      Concernant ces élections US, qqch de very big va se produire. Les marchés boursiers, les médias, agissent comme si tout était cool, comme si tout était lisse dans le meilleur des mondes. Je conseille à tous les natios investis en bourse de passer en mode cash. Je commence à tout vendre, j’encaisse mes super benefs réalisés depuis la crise du covid, et dans pas longtemps on pourra racheter des actions de qualité, à un prix super discount. C’était le conseil du jour, et c’est gratuit…..

Les commentaires sont fermés.