Floride : un cambrioleur s’introduit dans une propriété sécurisée et massacre une famille à coups de batte de baseball

Temps de lecture : 2 minutes

Le jeudi 30 juillet dernier, le quartier huppé de Windemere (Floride) a été le théâtre d’un violent double-homicide : un homme de 61 ans et son fils de 30 ans ont été battus à mort avec une batte de baseball par un individu qui tentait de voler leur véhicule.

Un grand-père et un oncle ont été battus à mort avec une batte de baseball lors d’un cambriolage à l’intérieur d’une résidence sécurisée, cette semaine en Floride. La grand-père a été grièvement blessée. Le petit-fils de de 10 ans a survécu au massacre en se cachant dans une salle de bain – et il a appelé la police, alors que l’agresseur était encore à l’intérieur de la maison.

Selon les informations de la police locale relayés par la chaîne Fox35, le voleur présumé identifié comme Ezekiel Emanuel Hopkins s’est servi d’une voiture volée pour forcer le portail de John et de Lisa Savey (61 ans également), dans le but de voler leur véhicule.

Alerté par le bruit, le couple s’est opposé à l’intrus. Ce dernier a brandi une batte de baseball, avec laquelle il a roué le propriétaire de coups, à mort. 

Pendant l’attaque, Lisa Savey s’est dirigée vers son domicile, où se trouvaient son fils James et son petit-fils de 10 ans, le neveu de James. Elle a été suivie par le voleur, qui s’en est pris à elle et à son fils, qu’il a également battu à mort.

Le garçon, qui vit à la maison Windermere avec ses grands-parents, a appelé le 911 tard jeudi depuis une salle de bain après qu’un suspect identifié par les flics comme étant Ezekiel Emanuel Hopkins ait prétendument attaqué ses grands-parents, John et Lisa Savey, tous deux âgés de 61 ans, lorsque le couple a essayé de l’empêcher de voler leur voiture, rapporte WKMG.

Un répartiteur de la police a gardé le garçon, qui n’a pas été blessé, au téléphone alors qu’il se cachait de Hopkins dans une salle de bain, a déclaré la police de Windermere au poste.

La police a déclaré que Hopkins aurait tué John Savey avec une batte de baseball, puis aurait pointé l’arme sur Lisa Savey et son fils, James Savey, 30 ans, qui a également été tué lors de l’effraction de la maison.

Lisa Savey, qui a été blessée, a été transportée d’urgence à l’hôpital avec de graves blessures, a déclaré la police au commissariat.

Cnews