Giorgia Meloni : “Quand je n’aurai plus d’identité ni de racines, alors je serai le parfait esclave à la merci des spéculateurs financiers”

Leader des Frères d’Italie, Giorgia Meloni a soutenu dans un discours désormais viral que la gauche laïque et progressiste veut transformer les gens en « parfaits esclaves consommateurs ».

Les progressistes italiens veulent priver leurs compatriotes de leur identité nationale et la remplacer par une identité socialement construite pour être de « parfaits esclaves consommateurs », affirme Meloni.

“Ils attaquent l’identité nationale, ils attaquent l’identité religieuse, ils attaquent l’identité de genre, ils attaquent l’identité familiale”, dit Meloni dans la vidéo. « Je ne peux pas me définir comme : italienne, chrétienne, femme, mère. Non. Je dois être citoyen x, sexe x, parent 1, parent 2. Je dois être un numéro.

Meloni conclut : “Parce que quand je ne serai plus qu’un numéro, quand je n’aurai plus d’identité ni de racines, alors je serai le parfait esclave à la merci des spéculateurs financiers.”