Pyrénées : Les équipes identitaires de « Defend Europe » protègent nos frontières (Màj : Message de Thaïs)

21/01/2021

Nous sommes toujours dans les Pyrénées afin de surveiller qu’aucun migrant clandestin ne pénètre notre sol. L’immigration massive ne fait qu’augmenter et avec elle la menace terroriste. Le laxisme de notre gouvernement criminel a permis que des centaines de Français perdent la vie. Nous nous révoltons contre cette destruction de notre identité : c’est la survie de notre peuple qui est en jeu.

Message aux envahisseurs qui tenteraient de passer la frontière : « Go back to your homeland, you will not make Europe home ».

_____________

20/01/2021

Que vient faire Génération Identitaire dans les Pyrénées ? Jérémie vous explique tout dans cette vidéo. C’est le retour de nos missions « Defend Europe » !

_____________

18/01/2021

Les équipes « Defend Europe » se sont déployées sur l’ensemble de la zone frontalière avec l’Espagne. Certains points de passage ont été fermés par les autorités pour risque terroriste et d’intrusion massive de migrants. Nous sommes présents pour surveiller l’application de ces mesures et aider les forces de l’ordre à empêcher les clandestins d’entrer en France. En cas de violation de nos frontières, nous contacterons aussitôt les forces de l’ordre en vue de leur expulsion !

Le 5 janvier 2021, la préfecture de Haute-Garonne a décidé la fermeture temporaire du col du Portillon, à la frontière franco-espagnole, en raison d’une « menace terroriste qui demeure très élevée au plan national » et « des mouvements de migrants qui restent soutenus ».

Le préfet Étienne Guyot a considéré qu’il était nécessaire d’interdire la circulation de tous véhicules et des piétons sur ce point de passage. Face à cette recrudescence de la menace islamiste et d’entrées massives de clandestins, Génération Identitaire se mobilise.

Afin de protéger les Français, nos équipes « Defend Europe » sillonnent actuellement les zones d’infiltration possible près de l’Espagne. En cas d’intrusion, nous contacterons aussitôt les forces de police et de gendarmerie afin que les migrants clandestins soient interpellés et expulsés.

La mission Pyrénées est lancée !

Génération Identitaire

123 thoughts on “Pyrénées : Les équipes identitaires de « Defend Europe » protègent nos frontières (Màj : Message de Thaïs)

  • Avatar

    Et nous un jour on pourra porter plainte contre les représentants du culte musulman ?
    Il y a de quoi faire, pourtant.

  • Avatar

    Le sac est pourri, et celui qui le porte est un pouilleux d’Afrique …

  • Avatar

    Je ne connais pas le deuxième invité (j’écouterai ça demain) mais Régis Boyer était excellent, dans le registre universitaire.

  • Avatar

    Trop fort Rné ! T’as écouté l’émission, c’est bien ?

  • Avatar

    Comme avec l’article de l’autre jour sur les bidons roulants, y a un goût de reviens-z-y, on aborde des territoires aux confins de la débilité profonde et de la poésie sublime, alors oui, on peut dire que les afronautes nous font bel et bien voyager vers l’infnii, et au-delà.

  • Avatar

    (Big Daddy qui rentre chez lui l’aut’soir, jean Luc le Pangolin qui l’accueille, sourire de faux derche jusqu’au oreilles.)

    -Bonjour cher Maître. Z’avez passé une bonne journée?
    -Bonjour Jean Luc. Belle journée de merde mon cher. Comme d’hab, on cavale, on manque de perso, les tiroculs en profitent pour se foutre en arrêt c’est le confinement, les bobos se ruent sur les rayons, les magasins commandent un coup rien, un coup la moitié du stock, . Bref…
    -J’en suis ravi cher Maître. Ah, comme vous pouvez l’entendre aux râles qui émanent de l’étage supérieur, la petite jeune est là. Elle a pris votre tablette.
    -Oui c’est ce que j’entends… Et la clef n’était pas sous le pot de fleur.
    -C’est quand même marrant cher Maître, c’est la deuxième petite gochoféministe pornaddict que vous levez en moins de six mois. Déjà qu’une nana qui regarde des choses de fesse c’est pas courant, mais alors une féministe qui regarde des trucs bien dégueulasses ou style “dominateur”, dans le genre dichotomique ça se pose là.
    -Un anglicisme de plus mon cher Jean Luc, et je vous empale sur un piquet à tomate, vous aurez l’air fin à faire le coquelicot sur la terrasse.
    -Vous avez déjà prononcé cette sentence alors que je distribuais mon best seller qui a du mal à s’écouler, “mon maître ce facheau”, dans toute la téci, j’attends toujours… hin hin hin…
    -Ma bonté me perdra Jean Luc. Voyez vous mon cher, le gauchisme n’est pas à un paradoxe près. Regardez, vous par exemple, vous êtes un pangolin de gauche, vous aimez la musique classique, l’ordre et les carottes Vichy
    -C’est pas pareil.
    -Oh que si.
    -N’empêche que vous vous planquez pour aller sur Fdesouche en loucedé, et elle, elle regarde des trucs cochons en toute impunité et sans complexe, c’est pas le monde à l’envers?
    -Taggle Jean Luc, ferme juste bien taggle.
    -Pffiou rllt rllt rllt (bruit du bazar à écailles qui court se planquer sous le canapé)

    • Avatar

      En plus moi je prends les tuteurs qui tournicotent, j’y dirai un mot en globish pour voir un peu si les tomates mûrissent plus vite.

    • Avatar

      Donc comme ça, tu t’es reconverti dans l’élevage de poules à crêtes de coq ?

      • Avatar

        Bah, comme je ne compte pas forcément me caser juste pour me recaser, et qu’en attendant, on est quand même un peu des bêtes parfois, j’va te dire le même truc que j’ai répondu à un lascar un peu moisi sur les bords, qui me demandait qu’est ce que je foutais avec des connasses pareilles ” mieux vaut papillonner autour de jeunes petits culs de gôche, que d’être marié à la veuve poignet, fusse-t-elle de droite”

        • Avatar

          Et puis donner son corps à la science, qui plus est de son vivant, ce n’est pas
          rien 😀

          • Avatar

            La vache… Ah non mais j’en avais entendu causer, mais j’avais du mal à y croire, je pensais naîvement que le phénomène était bien moins courant qu’il n’y paraît, et que les gonzesses faisaient ça pour faire genre devant les mecs, oué t’as vu chuis une meuf moderne, j’fais comme les mecs. L’autre jour, moi comme une gonzesse je faisais plusieurs trucs en même temps, déconnade sur desouche/musique classique et un gribouillis architectural au pastel sec, cette conne avec son truc de boule (genre la grosse vache .. euh l’actrice qui gueule en ricain “oh yeaaah a big %%%% in my %%%” au moins 12 fois de suite avec en bruit de fond comme si tu pétrissais 10 kg de pâte à pain, cette conne m’a fait foirer un effet de lumière sur une église niçoise qui pourtant s’annonçait grandiose, résultat c’est parti en ratatouille…
            Obligé de gueuler gentiment “euuuh, tu peux baisser le son steuplé, ça me déconcentre!
            (et elle rigole cette conne en plus)

            • Avatar

              J’imagine qu’en dépannage, ça peut être un peu plus supportable que si elle écoutait france inter en prenant des notes, mais quand même, ça doit vite fatiguer.

            • Avatar

              Bah pour le coup, france Inter, c’est moi qui l’écoute, mais pour rigoler, et à p’tite dose, au moins c’est plus varié que rire et chansons (ils passent toujours les même sketchs…). J’avoue, faut avoir l’hypophyse plutôt souple et faire comme si c’était du second degré. Bon je dis ça mais des fois je saute du bain et gueulant des trucs pas très jojo pour me casser un arpion en shootant dans le poste, du style “mais tu vas fermer taggle de grofdp espèce de %%%% à %%%de %%%%%”. Et ça ça soulage. Je sais je suis un peu givré. (ceci dit, des fois y a des trucs scientifiques aachement intéressants, mais moins en ce moment…)

            • Avatar

              j’écoute france info, j’ai même pas l’excuses des trucs scientifiques, c’est absolument QUE de la merde 😀

            • Avatar

              En plus je viens de me souvenir que toi-même t’es un vicieux qui écoute france inter ! 😀

            • Avatar

              ^^ (je suis un grand malade… Bientôt j’attaque une bouse de Kouchner… je sais plus le titre, de mémoire “ce que je pense”, je sens que je vais me faire du mal… c’est mon p’tit côté Mimi Drac ^^)

            • Avatar

              T’es fou, on dirait mon beau-père qui lit un livre par jour, une fois on a découvert qu’il avait commandé un bouquin titré “Se dire lesbienne”, soi disant “pour comprendre l’ennemi”.

              Je vais plutôt aller lire un Tintin. Bonne Nuit 😀

            • Avatar

              (Je lis souvent plusieurs livres à la fois, mais pas en même temps, sans m’emmêler les pinceaux. Après, ça fait très très longtemps que j’ai pas lu d’la merde…)
              Sacré beaupapounet… ^^ c’est un ouf!
              Bon Tintin, bonne nuit!^^

        • Avatar

          Et puis après, comme je plais sans faire exprès aux 20/30 ans (va savoir pourquoi, moi franchement je serais une gonzesse je me calterais en courant) et qu’à cet âge là, on trouve rarement des ouacistes fans de Pinochet proremigration prête à dégainer du Maurras quand elle entend le mot cucumiculture n’sspa, baaaaah, voilà quoi…

  • Avatar

    Oui alors y a toute une génération, j’imagine que c’est comme Obélix et la potion magique : tombée dedans ça ne lui fait plus rien. À part ça je rappelle que je ne sais plus quel chorégraphe sous Hollande a fait courir des Noirs et des Arabes de banlieue entre les tombes des poilus (et y avait même pas neige).

  • Avatar

    Wesh les facheaux, ça farte ou bien?
    Tiens à l’occasion, si ça vous dit, j’aurais une p’tite tranche de vie à partager, histoire de rigoler, pis de participer à une étude anthroposociologique.
    (nan en fait c’est surtout rire tout en tombant à la renverse…)
    Vous préférez que je fasse un sketch avec Jean Luc, mon pangolin, ou comme ça, à la sauce réelle? ^^
    (Vous avez toutafé le droit de dire “Non Barounet, on s’en branle de tes histoires avec tes jeunes connes de gôche, retourne en Face trou de cul”, on sera pas fâchés hein! ^^

    • Avatar

      Vas-y toujours, si c’est pour la Science !

    • Avatar

      Nous vous en prions.

      • Avatar

        Sa baronnie attend que son public supplie.

        • Avatar

          Non il est en train de pondre!! 🙂

  • Avatar

    “Cette histoire a inspiré le réalisateur ghanéen Nuotama Bodomo pour réaliser ce magnifique court-métrage”

    Quelle branlette d’africain désoeuvré, connaissant parfaitement les ressorts de l’admiration sonnante et trébuchante de ses homologues occidentaux.

  • Avatar

    Ah que ça fait du bien de se marrer !!
    Merci René pour cet article digne d’un univers parallèle !!

    • Avatar

      La 1ère vidéo à partir de 1’55”, c’est mortel.

  • Avatar

    Putain la musique “spaceship” du début, j’avais visionné rapidos sans le son… mouhahahaha !!! En tout cas, c’est l’une des plus grosses barres de poésie depuis le big bang.

    On notera, enfin, que le brave jeune homme, qui connait ses gammes gaucho-progressistes, ne peut s’empêcher d’offrir une porte de sortie “digne” à cette bande de singes, formulant l’hypothèse d’un gros hoax planifié et assumé dénonçant, je vous le donne en mille, l’affreux colonialisme occidental. Mauvaise technique d’africain selon moi, puisqu’au visionnage de ces images bouleversantes du point de vue anthropologique, toute âme chrétienne moyenne dissoudra par réflexe son prurit de décolonialisme dans la nécessité clinique évidente du devoir d’assistance à race primitive.

    • Avatar

      On imagine bien le méga-hoax intersidéral élaboré par une telle trogne de génie. Vraiment parfois le toubab est cailloux.

  • Avatar

    C’est inhumain putain, j’ai mal au ventre.

      • Avatar

        Thunderbirds !

        • Avatar

          Une série réalisée par un certain… David Lane 🙂

          • Avatar

            Le hasard ? La malchance ? Comment le dire en 14 mots ? Tiens, c’est fait 😉

      • Avatar

        Les Sentinelles de l’air ou Thunderbirds, une série réalisée par un certain… David Lane, ça ne s’invente pas.

  • Avatar

    https://uploads.disquscdn.com/images/761b086d2d8dc648cf5d868b6a79cbd0e0f010adfff8a50a0a7071a979adedbe.png

    Nommée par Biden, Rachel Levine devient la première ministre transgenre adjointe de la Santé

    Directrice de la Santé de la Pennsyvalnie et professeure d’université en pédiatrie et psychiatrie, Rachel Levine est un « choix historique » pour le président élu Joe Biden.

    Source: Par L’Obs avec AFP – Publié le 19 janvier 2021 à 20h24

  • Avatar

    La Chine est essentielle pour les espoirs africains de surmonter la pandémie de Covid-19.

    Question : qui a répandue cette cochonnerie à travers le monde ?

  • Avatar

    Quels cons ces pauvres n….gres. Je vous en souhaite de belles avec les faces de citron, vous allez vite regretter les blancs et leurs terribles colonies. Les jaunes sont particulièrement ignobles avec les noirs, qu’ils considèrent, au mieux comme des esclaves. Bon appétit Mamadou !

    • Avatar

      Ils vont pas les regretter longtemps les Blancs, vu comment ils arrivent en masse.

  • Avatar

    Le gouvernement va rendre obligatoire les “QR codes” dans les lieux accueillants du public

    Un temps évoqué, la décision est actée: le gouvernement va rendre obligatoire l’installation de “QR codes” dans les lieux accueillant du public. Sont ainsi concernés tous les bars, tous les restaurants et les salles de sport. Les Maisons France Service seront également équipées prochainement.
    L’objectif est clair: les clients ou usagers devront scanner ces codes avec leurs smartphones et remplir leurs informations (identité et numéro de téléphone, notamment).
    (…)
    https://rmc.bfmtv.com/emission/le-gouvernement-va-rendre-obligatoire-les-qr-codes-dans-les-lieux-accueillants-du-public-2029812.html

    PS : Je n’ai pas de smartphone, mais un Samsung Ch@t 335 à touches qui a 8 ou 9 ans, complètement dépassé, qui ne télécharge aucune appli.
    Questions : Je passe entre les mailles du filet ? Je suis Interdite dans les lieux accueillant du public ? On m’oblige à acheter un smartphone pour pouvoir être tracée ?

  • Avatar

    En plus ils sont beaux ♥

    • Avatar

      Oui … j’aime bien mieux quand c’est Thaïs qu’on voit dans le poste moi, mais bon 😉

      Edit: Jérémie est plus Belmondo que Delon, déjà il fait ses cascades tout seul.

  • Avatar

    Je ne crois pas que la projection dans un avenir sombre influe le moindrement sur la reproduction des Africains, cela concerne les Blancs 🙁

    • Avatar

      Evidemment. Le C19 aura démoraliser les français blancs, ne serait-ce pas le but d’ailleurs ?

  • Avatar

    Superbe !

  • Avatar

    Livraison d’E.Coli en colis. Gastrosuisse, c’est comme une gastro mais avec la précision et la lenteur suisse, pour bien profiter.

    • Avatar

      Extra!!!

  • Avatar

    Toujours les mêmes en première ligne.
    Et si tous ceux qui pleurent la fin de notre civilisation donnaient un coup de main à ceux qui agissent ?
    Il est temps de sécher les larmes et de retrousser les manches.

  • Avatar

    J’ai cru que c’était des images du cultissime nanar “Plan 9 from outer space”.
    Au fait, pourquoi dix chats ? Ils n’y étaient pour rien eux.

  • Avatar

    Ce sont de bons parasites, ils n’abandonnent pas comme ça. Leur niveau de conscience se limite aux aspects le plus basique de l’instinct de survie…le suicide est la pathologie d’une civilisation avancée et trop matériellement comblée, de certaines personnes abandonnées.
    Ces tanches eux se liquident entre eux, mais ne font pas ça, quand bien même ils sont mal foutus et bourrés de maladies sans perspectives d’avenir.

    • Avatar

      Ils n’ont pas de problèmes avec l’avenir, ils sont dans un éternel présent. C’est comme l’autre post, sur le fait de faire moins d’enfants quand on n’arrive plus à se projeter : ça ne les concerne pas.

  • Avatar

    Superbe action, avec le communiqué qui va bien.

  • Avatar

    En même temps commander de la bouffe via ces plateformes, c’est un peu comme aller à Macdo. Bouffer au resto oui, mais ça…certes, l’offre actuellement est limitée, mais on peut directement aller le chercher chez les restaurateur.

    Puis j’ai envie de dire, on file un rab de champignons et les gens ne sont encore pas contents!…Pourtant il se démène Babacar pour les faire pousser sans savon ou autre produit chimique…du bio qu’il fait!

  • Avatar

    On est partagés entre le fait de voir les niggas chouiner à la moindre occasion se faire secouer le cocotier par les tchings-tchongs…puis quand on y réfléchis bien, ils vont leur rendre la vie suffisamment insupportable pour cela amplifie des niggrations supplémentaires…vu que nous sommes déjà très riches dans le domaine, je pense que nous pouvons nous en passer.

  • Avatar

    l’un est en train de roupiller, l’autre sur le pupitre de commande en mode “Ray Charles”…

    We wuz kangz in space shieet!

  • Avatar

    Les kirikous sont toujours dans la posture, se déguiser en cosmonaute avec des tenues de soudeurs ne sert pas à grand chose, mais ils y croient.
    C’est aussi sérieux que de construire un hélico en bois, ils y croient tous mais voilà ……

    • Avatar

      J’ai enfin compris ce phénomène grâce à un autre article de René, celui sur le culte du cargo.
      C’est dommage, les commentaires là-bas sont cachés (Makao, koi ta fé ?)

      Ça explique par exemple le phénomène incompréhensible de mettre un rongeur dans un tube et de le balancer en l’air, appelé Troposphère, rituel jusque là incompréhensible pour moi.

      • Avatar

        Ben figure-toi que Makao s’est déjà posé la question, la question des commentaires.
        D’un coté t’as Disqus, de l’autre les WordPress natifs. Après, pour des histoires de compteurs, tu choises si ton WP va avaler tout. Je sais, c’est pas clair.

        Et les commentaires, des fois il faut les fermer, non? Ou pas dans le fond, les commentaires via Disqus n’étant que l’extension d’une sorte de réseau social, Disqus.

        Makao se gratter la tête 😉

      • Avatar

        Là nous sommes en présence d’une variante: le culte du bidon.

      • Avatar

        T’as ouvert tes yeux toi? De quoi tu causes, tous les coms sont actifs, non mais.

        • Avatar

          Purée, un moinsoyeur, ouvre ta bouche si tu as quelque-chose à raconter, ou si non ferme-la.

      • Avatar

        Chronologiquement, ils avaient d’abord envisagé d’envoyer 10 chats avant le rat, ce qui n’est pas non plus logique 🙂

  • Avatar

    C’est covid !

  • Avatar

    Quand on a un marteau a la place de la tete on voit tout sous la forme d’un clou (proverbe antisémite)

  • Avatar

    Bah, ils effaceront l’endettement en ramassant toute la mise, nos biens et nous avec……

Commentaires fermés.