Pyrénées : Les équipes identitaires de « Defend Europe » protègent nos frontières (Màj : Message de Thaïs)

21/01/2021

Nous sommes toujours dans les Pyrénées afin de surveiller qu’aucun migrant clandestin ne pénètre notre sol. L’immigration massive ne fait qu’augmenter et avec elle la menace terroriste. Le laxisme de notre gouvernement criminel a permis que des centaines de Français perdent la vie. Nous nous révoltons contre cette destruction de notre identité : c’est la survie de notre peuple qui est en jeu.

Message aux envahisseurs qui tenteraient de passer la frontière : « Go back to your homeland, you will not make Europe home ».

_____________

20/01/2021

Que vient faire Génération Identitaire dans les Pyrénées ? Jérémie vous explique tout dans cette vidéo. C’est le retour de nos missions « Defend Europe » !

_____________

18/01/2021

Les équipes « Defend Europe » se sont déployées sur l’ensemble de la zone frontalière avec l’Espagne. Certains points de passage ont été fermés par les autorités pour risque terroriste et d’intrusion massive de migrants. Nous sommes présents pour surveiller l’application de ces mesures et aider les forces de l’ordre à empêcher les clandestins d’entrer en France. En cas de violation de nos frontières, nous contacterons aussitôt les forces de l’ordre en vue de leur expulsion !

Le 5 janvier 2021, la préfecture de Haute-Garonne a décidé la fermeture temporaire du col du Portillon, à la frontière franco-espagnole, en raison d’une « menace terroriste qui demeure très élevée au plan national » et « des mouvements de migrants qui restent soutenus ».

Le préfet Étienne Guyot a considéré qu’il était nécessaire d’interdire la circulation de tous véhicules et des piétons sur ce point de passage. Face à cette recrudescence de la menace islamiste et d’entrées massives de clandestins, Génération Identitaire se mobilise.

Afin de protéger les Français, nos équipes « Defend Europe » sillonnent actuellement les zones d’infiltration possible près de l’Espagne. En cas d’intrusion, nous contacterons aussitôt les forces de police et de gendarmerie afin que les migrants clandestins soient interpellés et expulsés.

La mission Pyrénées est lancée !

Génération Identitaire