Avignon (84) : Armé d’un couteau, il est tué par la police (Màj : L’assaillant, se revendiquant de Génération Identitaire, ne semble pas avoir la tête de l’emploi)

Temps de lecture : 2 minutes

Thaïs d’Escufon de Génération Identitaire nous parle de l’individu abattu par la police à Avignon.

_______________________

Selon les informations de Mediapart, l’homme qui a été abattu par la police à Avignon après avoir menacé d’une arme de poing un commerçant maghrébin portait une veste siglée du logo « Defend Europe » du groupuscule d’extrême droite, Génération identitaire, dont il s’est revendiqué.

Selon les informations de Mediapart, l’homme de 33 ans qui a été abattu par la police après avoir menacé d’une arme de poing un commerçant maghrébin portait une veste bleue siglée du logo « Defend Europe » du groupuscule d’extrême droite Génération identitaire. Une information confirmée par le procureur de la République d’Avignon, Philippe Guemas.

Mediapart

__________________________

Un homme armé d’un couteau aurait tenté d’attaquer des policiers dans la rue ce jeudi vers 11h15 à Avignon, selon les informations recueillies par Europe 1. L’agresseur aurait crié “Allah Akbar” et menacé les fonctionnaires de police qui ont riposté en ouvrant le feu. Le suspect a succombé à ses blessures. Une enquête est ouverte.

Un homme armé d’un couteau aurait tenté d’attaquer des passants dans la rue ce jeudi vers 11h15 à Avignon, selon les informations recueillies par Europe 1. L’agresseur aurait crié “Allah Akbar” et menacé les passants avec un couteau, avant d’être neutralisé par les fonctionnaires de police, qui ont riposté en ouvrant le feu. Le suspect a succombé à ses blessures. Une enquête est ouverte.

Cette attaque est intervenu deux heures après l’attaque de la basilique Notre-Dame de Nice, où trois personnes ont été tuées par un homme lors d’une attaque au couteau.

La source.

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.