Irlande : Une britannique devient aveugle après s’être fait tatouer les globes oculaires pour imiter une influenceuse

Sa fille de sept ans l’avait pourtant mise en garde. Une mère de cinq enfants résidant à Belfast , en Irlande du Nord a ignoré les conseils de son enfant de ne pas se faire tatouer les globes oculaires et maintenant elle est en train de perdre la vue.

Anaya Peterson, une étudiante en droit, était en admiration devant le mannequin australien Amber Luke , qui s’est tatouer les globes oculaires d’un bleu vif et est devenue partiellement aveugle trois semaines après. Bien que Luke ait retrouvé la vue, il semble que Peterson, 32 ans, pourrait perdre la vue pour de bon.

Je n’ai plus de vision 10/10. De loin, je ne peux pas voir les traits des visages », a-t-elle déclaré. « Si je n’avais pas fait tatouer mes globes oculaires, je n’aurais pas ce problème. Et c’est dangereux. »

Je voulais juste être à la maison en train de regarder la télé pour être honnête. Je ne peux même pas expliquer ce que je ressens. Ce n’était pas agréable du tout », se souvient-elle. “C’était traumatisant à traverser. Je me souviens simplement avoir pensé : ‘Je ne recommencerai pas ça, avec le tatouage des yeux. Je ne vais définitivement pas refaire ça. “

Aayna Peterson

La passionnée de modification corporelle a une langue fendue et de nombreux tatouages ​​– mais encrer ses yeux aurait peut-être été un peu trop loin.

Peterson et sa fille

Peterson a déclaré que sa fille avait tenté de l’avertir de la perte de la vue, mais qu’elle n’avait pas écoutée

Elle “aura toujours ce problème”, car elle ne peut pas enlever l’encre de tatouage de ses yeux

En août 2021, les choses ont mal tourné. Elle s’est réveillée un jour avec des paupières incroyablement gonflées qui semblaient avoir fait “cinq rounds avec Mike Tyson”. Alors que les symptômes empiraient, elle a décidé de se rendre à l’hôpital, où les médecins lui ont administré des médicaments par voie intraveineuse pendant trois jours et ont biopsié son œil problématique.

«Je suis sur le point de devenir aveugle », a-t-elle déclaré. “Si je pouvais remonter dans le temps, j’aurais fait un tatouage noir et je l’aurais gardé. J’aurais fait un tatouage noir. Absolument.”

New York Post