Italie : Le président de la communauté sénégalaise de Pise présente ses plates excuses après l’agression et le vol d’une passante

Temps de lecture : 2 minutes

Des Sénégalais ont agressé sexuellement et dépouillé une femme, en pleine nuit, à Pise dans la via Notari. Et la communauté sénégalaise, en réaction, regrette et présente ses excuses. 

C’est le Président de la Communauté sénégalaise de Pise et province qui a écrit une lettre dans laquelle il s’adresse également à la victime de l’agression.

La victime surprise par derrière

Une lettre envoyée par le président de la communauté sénégalaise, Ndiouck Mbaye, pour s’excuser de la scène violente impliquant trois citoyens sénégalais qui ont agressé une femme la nuit, la surprenant derrière elle dans la Via Notari le 6 août dernier.

 Le président de la communauté sénégalaise regrette et présente ses plates excuses

J’ai appris avec regret ce qui s’est passé et je suis obligé de vous écrire pour vous faire part de ma plus profonde indignation face à l’acte qui a eu lieu le jeudi 6 août 2020 et dans lequel sont impliqués des Sénégalais. Je suis convaincu que les excuses ne servent pas à atténuer la frustration que vous avez ressentie à ce moment – écrit le Président Ndiouck Mbaye en s’adressant à la victime – mais c’est un acte sincère et dévoué qu’en tant que Président de la Communauté sénégalaise de Pise et de sa province et en tant que personne, je me dois de vous offrir, en mon nom et au nom de toute la communauté”.

La lettre se termine avec l’espoir “que de tels épisodes ne se répètent pas à l’avenir”.

Pisa Today

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.