Jérémie Piano, responsable Provence de Génération Identitaire, revient sur l’action du 13 juin, place de la République

Temps de lecture : < 1 minute

Œil pour œil est un format d’interview sous forme de débat qui tentera de vous faire comprendre les points de vue d’invité(e)s engagé(e)s par des questions tranchantes et simples qui permet d’échanger des perspectives, leur “Œil” qui doit être défendu et argumenté pour ne pas s’attirer les contradictions qu’oppose Mariama Diallo.

Aujourd’hui Jérémie Piano qui est le responsable Provence de Génération Identitaire, un groupe politique qui a affiché une bannière pour dénoncer le racisme anti-blanc pendant la manif organisé par le clan Traoré pour dénoncer le racisme et les violences policières le samedi 13 Juin dernier.

Il nous explique cette banderole, le choix de la déployer, le sens de génération identitaire et leur vision de la France d’aujourd’hui et de demain. En face de lui, notre nouvelle crayonniste Mariama Diallo, qui lui oppose les contradictions ou les faiblesses subjectives de son propos. Finalement au Crayon, on veut juste pouvoir discuter de sujets sensibles calmement et avec notre raison.