Kylian M’bappé : qui est Inès Rau le mannequin transgenre de 32 ans qui a séduit le footballeur, photos inédites des deux tourtereaux à Cannes

À en croire des photos qui circulent sur la Toile, Kylian M’bappé aurait le béguin pour un célèbre mannequin français. On vous la présente.

Lors de son dernier séjour à Cannes, Kylian M’bappé a fait une apparition remarquée sur la Croisette. Tantôt en compagnie d’Achraf Hakimi et son épouse, tantôt en pleine séance de bisous avec un célèbre top model au gala de l’AmfAR 2022 organisé à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc. Dans ses stories Instagram du 26 mai dernier, Kylian Mbappé immortalisé cette rencontre via un cliché sur lequel il se laissait bécoter la joue par la sublime Stella Maxwell. Et à en croire de nouvelles photos qui circulent sur la Toile, celui qui a renouvelé son contrat au PSG a un vrai penchant pour les mannequins, n’en déplaise à sa présumée petite amie Laura Smet.

Première playmate ouvertement transgenre

C’est donc en compagnie du célèbre mannequin Inès Rau que Kylian M’bappé a été aperçu lors d’une virée en jet ski. Mais qui est-elle? Elle est française, de Nancy et a 32 ans. Mais surtout, elle est devenue en 2017 la première playmate ouvertement transgenre à avoir posé pour le célèbre magazine Playboy. Elle a également sorti un livre, “Femme”, en 2018. Un récit autobiographique dans lequel elle parle de sa transition. “Je m’envole, je suis libre, je suis hors de moi. J’ai l’impression que mon âme est enfin libérée, comme si on avait ouvert le cadenas qui me retenait enfermée depuis si longtemps. Cette fois, oui, je suis femme. Totalement”, peut-on lire en quatrième de couverture.

Inès Rau, une femme aux multiples talents

Playmate, mannequin, auteure… et comédienne. Inès Rau a également joué dans la série “Vernon Subutex” en 2019, inspirée du célèbre roman de Virginie Despentes. Elle y joue Marcia, qui a une histoire avec le disquaire déchu Vernon, joué par Romain Duris. Elle devra lui révéler son grand secret : être une femme transgenre. Inès Rau est une femme aux multiples talents donc, qui a définitivement tout pour plaire au joueur de football français !

Public