La candidate démocrate à la mairie Sabrina Belcher a simulé son propre enlèvement pour gagner des votes, selon la police

https://dailycaller.com/2020/08/21/democratic-mayor-sabrina-belcher-faked-kidnapping-conspiracy-false-police-report/

Temps de lecture : < 1 minute

Une candidate démocrate à la mairie de Caroline du Sud aurait été arrêtée pour avoir prétendument simulé son propre enlèvement afin de gagner des votes. Sabrina Belcher a été arrêtée et accusée de complot et de dépôt d’une fausse plainte. La police a déclaré qu’elle s’était filmée en train d’être kidnappée, battue et volée mardi dans une vidéo en direct sur Facebook, qu’elle a orchestrée, selon l’ État. 

La police indique que le but était d’obtenir de la «sympathie» avant les élections.

Après avoir affirmé avoir été kidnappée, elle a déclaré à la police qu’elle avait été «agressée et kidnappée par un inconnu lors d’une tentative de vol». Belcher a également déclaré que l’homme inconnu avait cassé les vitres de sa voiture.

«Ils ont organisé un enlèvement et un passage à tabac afin de recueillir de la publicité, de la sympathie et des votes lors des élections de novembre», a déclaré la police

«Il s’agissait simplement d’un effort pour créer le désordre et le mécontentement dans notre communauté à des fins personnelles», a déclaré le chef de la police Russell Roark dans un communiqué de presse. «En conséquence, un nombre précieux de ressources, y compris le personnel, les heures de travail du service de police ainsi que les professionnels de la santé locaux, ont été gaspillés sur la base de fausses informations.»

Belcher est dans une course avec cinq autres candidats à Sumter, en Caroline du Sud, et n’a pas encore abandonné.

15 Commentaires

  1. Pourtant elle c’est donné du mal, location d’une grue pour l’enlèvement et d’un semi-remorque pour son transport.

Les commentaires sont fermés.