La chanteuse obèse Yseult choisie comme ambassadrice par L’Oréal Paris

Yseult est une auteure-compositrice-interprète française primée qui sort sans crainte de toutes les cases pour dire sa vérité avec une voix distinctive et expressive. Avec sa musique alliant audace, vulnérabilité et passion, Yseult rejoint la famille L’Oréal Paris pour partager le pouvoir de la beauté qu’elle a fièrement fait sienne : “Je ne suis pas différente, je suis unique“, déclare Yseult

Je suis vraiment fière de pouvoir partager un message de paix, d’amour, d’inclusivité et d’acceptation de soi. Être un ambassadeur de L’Oréal Paris, c’est ouvrir les portes de la beauté à tous. Cela signifie que ma voix compte, que les voix de toutes les femmes comptent et, surtout, que les voix des femmes comme moi sont entendues. C’est un message d’estime de soi : croire en soi, ne jamais abandonner et croire en sa communauté de femmes.”

À 26 ans, Yseult a trouvé son propre style, avec des chansons qui racontent des émotions authentiques et ouvrent la voie à un chemin d’indépendance créative dédié aux femmes, afin qu’elles puissent être entendues et vues dans leur singularité. Son tube, Corps, est un hymne à l’amour de soi qui célèbre la puissance de ce chemin qui rend une personne fière d’elle-même. Disque d’or, la chanson a recueilli 15 millions de vues et lui a valu le prix de la “Révélation féminine 2021” aux Victoires de la Musique, le plus important événement musical français.

En accord avec la puissance émotionnelle des paroles de ses chansons, la puissance visuelle des vidéos d’Yseult se concentre sur la beauté de son corps. Un message fort, traduit en musique et en images, qui s’accompagne du courage d’admettre qu’il est possible d’être à la fois fort et vulnérable. Yseult partage ouvertement les défis et les préjugés auxquels elle est confrontée, communiquant la détermination intrépide de continuer à utiliser sa voix pour imprimer sa marque.

Italia Magazine