La Courneuve (93) : Un homme retrouvé pendu devant un commissariat après avoir déposé plainte

Un homme de 32 a été retrouvé pendu, dans la nuit du 7 au 8 novembre, devant le commissariat de La Courneuve (Seine-Saint-Denis). Quelques heures plus tôt, il y avait déposé une plainte pour des faits de menaces de mort.

Un homme âgé de 32 ans s’est pendu dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 novembre, devant le commissariat de La Courneuve (Seine-Saint-Denis) peu après avoir déposé plainte pour des faits de menaces de mort, a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny.

Il s’est pendu avec la corde d’un des trois mats à drapeaux situé en face du commissariat, a précisé une source proche de l’enquête.

Retrouvé pendu par une voisine

Dimanche 7 novembre, vers 23 h 45, la victime s’était rendue au commissariat pour déposer plainte pour « des menaces de mort réitérées », a ajouté la même source.

Vers 2 h 30, le jeune homme a été retrouvé pendu par une voisine qui habite à proximité du commissariat. Malgré l’intervention des secours, il a été déclaré mort une heure après, selon la source proche de l’enquête. Les investigations ont été confiées au commissariat de La Courneuve.

Ouest-France