La Fondation Rockefeller annonce un « plan d’action national » contre le Covid et lance un « Pacte d’essai interétatique » avec 7 États

Temps de lecture : 2 minutes

Il ne manquait plus que lui, continuant sa sale besogne du fin fond du fourneau où il mijote dans les antres de la Géhenne, pour prendre les rênes du trio gagnant de l’asservissement définitif du bétail humain.

Venant d’outre tombe rejoindre la compagnie de ses deux autres acolytes, déjà bien arrimés : Bill Gates et Georges Soros.

S’il fallait une raison supplémentaire de comprendre que cette épidémie n’est plus désormais qu’un moyen de contrôle et de soumission des populations, l’entrée en scène de la “fondation caritative” de cette vieille baderne (qu’on retrouve dans tous les coups foireux et qui est à lui tout seul une pompe à fric partout où il y a pouvoir et pognon à tirer des gueux), devrait ouvrir quelques yeux.

Rockefeller, un philanthrope et un humaniste, comme chacun sait, dont les investissements se révèlent être bien entendu strictement désintéressés….

Sept États se sont associés à la Fondation Rockefeller afin de mettre en place un contrat de test interétatique de dépistage pour le COVID-19.

Le groupe bipartite de gouverneurs, dont fait partie la gouverneure Gretchen Whitmer, a rejoint la Fondation Rockefeller pour poursuivre un accord portant sur 3,5 millions de tests d’antigènes de coronavirus, dans le cadre d’un effort visant à accroître massivement les tests, la recherche de contrats et l’ »isolement ciblé ».

Le gouverneur du Maryland, Larry Hogan, a négocié l’accord avec la Fondation Rockefeller dans le cadre du « premier accord inter-États de ce type entre gouverneurs pendant la pandémie de COVID-19 », a annoncé le bureau de M. Hogan dans un communiqué mardi.

Le gouverneur Hogan, ses collègues républicains Charlie Baker (Massachusetts) et Mike DeWine (Ohio), ainsi que les démocrates John Bel Edwards (Louisiane), Gretchen Whitmer (Michigan) et Ralph Northam (Virginie) ont tous signé l’accord, et « d’autres États, villes et collectivités locales pourraient se joindre au pacte dans les prochains jours et semaines ».

Le gouverneur démocrate de Caroline du Nord, Roy Cooper, a également annoncé qu’il ferait entrer son État dans le groupe.

La Fondation Rockefeller a également publié un « plan d’action national », annonçant l’investissement de 50 millions de dollars supplémentaires « pour répondre aux besoins d’urgence que nous exposons dans ce plan actualisé ».

Tout d’abord, nous devons développer massivement des tests de dépistage rapides et bon marché pour identifier les Américains asymptomatiques qui sont actuellement infectés. Aujourd’hui, le pays n’effectue pratiquement aucun test de ce type et nous avons besoin d’au moins 25 millions par semaine pour que les écoles, les établissements de santé et les travailleurs essentiels puissent fonctionner en toute sécurité. Les enseignants, les travailleurs de la santé, les employés des épiceries : ce sont les véritables héros de cette crise, et ils devraient pouvoir soutenir notre pays sans la crainte dévorante de mettre leur vie ou celle de leurs proches en danger.

Deuxièmement, nous devons réduire considérablement le temps de traitement des tests de diagnostic, en le ramenant des 5 à 14 jours actuels à un délai d’exécution standard de 48 heures que chaque État et communauté devrait respecter. De nombreuses entreprises qui passent des contrats privés avec des laboratoires respectent déjà cette norme. Nous proposons une collaboration public-privé entre le gouvernement, les sociétés de laboratoire et les scientifiques afin d’alléger les contraintes très fondamentales qui sont à l’origine de ces délais extraordinaires.

Troisièmement, ce réinvestissement dans les tests doit être lié aux principes de base de toute réponse à une pandémie pour être réellement efficace : des communications claires en matière de santé publique de la part de dirigeants communautaires de confiance, ainsi qu’une solide recherche des contacts et un soutien à l’isolement ciblé pour réduire la contagion de la maladie.



https://www.michigan.gov/whitmer/0,9309,7-387-90499_90640-535674–,00.html

https://www.rockefellerfoundation.org/national-covid-19-testing-and-tracing-action-plan/