La “Ligue de Défense Noire Africaine” veut créer une milice paramilitaire en France

Temps de lecture : 2 minutes

Il existe en Angleterre une véritable milice paramilitaire “noire”, la “FF Force”, qui a défilé à Brixton, un quartier de Londres connu pour sa population majoritairement “issue de la diversité”. La France pourrait bien avoir sous peu la même mauvaise surprise…

Le groupe, habillé tout en noir et équipé de gilets de combat, parfois même de cagoules, avait suscité l’inquiétude et trahi la vraie nature totalitaire du “mouvement Black Lives Matter”.

Aujourd’hui c’est la tristement célèbre Ligue de Défense Noire Africaine, dont FL24 vous révèle régulièrement les méfaits, qui semble vouloir créer l’équivalent français de cette sinistre milice.

La LDNA, sorte de groupuscule de “gros bras” d’origine africaine, s’est fait connaître par les diatribes de son leader, le repris de justice Sylvain Afoua,  qui se fait aussi appeler Egountchi Behanzin, dans le sillage des manifestations organisée par la famille Traoré et ses soutiens.

Leur discours victimaire habituel accuse la France d’être un “État totalitaire, terroriste, esclavagiste, colonialiste “ et sa police d’être raciste, traite notre pauvre Sibeth N’Diaye de “traître aux Africains“, et s’acharne ces derniers temps sur l’Église catholique qu’elle voudrait voir “dissoute” après avoir payé des prétendues “réparations“.

La LDNA vient de publier sur son compte Twitter un bien inquiétant message, qui ne laisse aucun doute sur les intentions factieuses du groupuscule et de ses leaders:

Félicitations à nos frères #FF Force. Nous lançons la même chose prochainement dans Paris, s’il y a des hommes et femmes qui souhaitent nous joindre, écrivez-nous en privé #BlackPower #PouvoirNoir #LDNA“, dit leur tweet.

Le message est illustré par deux photos d’activistes de cette “FF Force” en train de défiler, dont une où l’ont voit plusieurs de ses membres en uniforme, le poing levé.

Le gouvernement est prévenu: si prompt, habituellement, à dissoudre et interdire des groupes qu’il qualifie “d’extrême droite” mais toujours plein d’indulgence pour les pires nervis d’extrême gauche, aura-t-il le courage de s’attaquer à ce qui s’annonce comme une véritable milice fasciste noire?

Félicitations à nos frères et sœurs #FF Force. Nous lançons la même chose prochainement dans Paris , s’il y a des hommes et femmes qui souhaitent nous rejoindre écrivez-nous en privé. #BlackPower #PouvoirNoir #Ldna pic.twitter.com/We743OP0A2

— Ligue de défense Noire Africaine (@LDNAOFFICIEL) August 3, 2020