Le conseil régional du culte musulman se mobilise aux côtés de la Croix-Rouge de Flers (61)

Vendredi 12 mars, le président du conseil régional du culte musulman de Basse-Normandie, Orhan Vural, a distribué le fruit d’une collecte de vêtements avec la Croix-Rouge de Flers.

Président du conseil régional du culte musulman de Basse-Normandie, Orhan Vural est venu distribuer, avec la Croix-Rouge de Flers, des vêtements collectés pour les plus démunis.

C’est la poursuite d’une action débutée en décembre à Flers (Orne). Vendredi 12 mars, le président du conseil régional du culte musulman (CRCM) de Basse-Normandie, Orhan Vural, est venu offrir à la Croix-Rouge de Flers, des cartons de vêtements pour enfants et adultes. 

Orhan Vural a rencontré pour l’occasion Joseph Lenepveu, président de la Croix-Rouge Française de l’Orne, Fernando Machado, responsable urgence et secourisme, ainsi que deux bénévoles, Annick Lefeuvre et Moustapha Ndiaye. 

Une participation à une maraude

Dans la poursuite de ce partenariat avec la Croix-Rouge, Orhan Vural est venue participer vendredi 19 mars, à une maraude, afin de distribuer des repas et des vêtements chauds aux plus démunis.

Ensemble, nous pouvons faire de belles choses et de beaux projets. Je tenais à remercier le président territorial de la Croix-Rouge de l’Orne Joseph Lenepveu et Fernando Machado pour leur accueil chaleureux.Orhan VuralPrésident du conseil régional du culte musulman de Basse-Normandie.

Orhan Vural remercie également les partenaires du CRCM de Basse-Normandie, pour leur aide sur ce projet.