Le “Gang des Marteaux” : après le verdict viendra le jugement

Le verdict a été rendu : Lina Engel n’est incarcérée que pour cinq ans et trois mois, et ses co-accusés bénéficient de peines de prison réduites. Le verdict n’est probablement pas la fin, mais le début d’une nouvelle escalade de violence. Le fiancé d’Engel et plusieurs de ses complices sont déjà dans la clandestinité et commettent toujours des crimes au niveau international. Aujourd’hui et samedi, leur “Jour X”, les milieux gauchistes veulent riposter durement.
Le verdict
Le “Gang des Marteaux” a été classé aujourd’hui par le tribunal régional supérieur de Dresde comme une association criminelle – son soutien est donc punissable. Lina Engel a été condamnée à cinq ans et trois mois de prison, ce qui signifie qu’elle sera bientôt libérée. La Cour reste très nettement en dessous des huit années réclamées par le Ministère public général de la Confédération. Le verdict est donc une invitation à continuer à commettre des crimes graves – et à s’y conformer.
Outre Engel, Lennart Arning alias “Mio” a été condamné à trois ans, Jannis Röhlig à deux ans et cinq mois et Jonathan Philipp Mohr alias “Nero” à trois ans et trois mois. Pour en savoir plus sur les complices condamnés, les membres clandestins et la structure de la cellule terroriste, cliquez ici https://www.einprozent.de/search?search=Lina+Engel (en allemand).
Ce qui s’est passé aujourd’hui
En plus de la manifestation devant l’Oberlandesgericht de Dresde, où a eu lieu aujourd’hui le jugement sous les plus sévères mesures de sécurité, ce soir il y aura entre autres à Berlin, Brême, Dresde (vous trouverez l’itinéraire ici), Karlsruhe, Düsseldorf, Hambourg, Mayence, Bielefeld, Dortmund, Duisbourg, Hanovre, Cologne, Stuttgart, Kiel, Marburg et bien sûr à Leipzig pour les premières manifestations. Mais les milieux d’extrême gauche ne veulent que s’échauffer pour leur “Jour X”.
L’exemple de Dresde montre jusqu’où va le soutien bourgeois à l’association criminelle. Une réunion de la commission d’enquête de Dresde devrait y avoir lieu demain dans une salle financée par la ville de Dresde. L’ancien Rote Hilfe Dresden est à l’origine de ce groupe, que même le Verfassungsschutz Sachsen, si indulgent à gauche, qualifie d’extrême gauche. Alors que les patriotes ne trouvent pas de salles, les extrémistes de gauche peuvent se réunir dans des salles subventionnées. En même temps, on fabule d’un système infiltré par la droite en Saxe.
“Jour X” à Leipzig
Depuis des mois, les milieux gauchistes se mobilisent pour samedi après le verdict à Leipzig. Il s’agit de la plus grande manifestation militante gauchiste depuis des décennies, qui appelle ouvertement à la violence et à l’armement. Leipzig et de nombreuses autres villes vont faire face à des journées agitées. En effet, les partisans de Lina Engel veulent infliger un million de dégâts matériels chaque année. Ce sont surtout les entreprises de construction, les concessionnaires automobiles et les dissidents qui sont visés.
De plus, il est clair qu’ils ne laisseront pas arrêter par la police, qui elle ne peut surveiller toute la ville :
„Si le joug de l’interdiction était mis en place, nous frapperions la périphérie du système capitaliste le Jour X à Leipzig, un coup que la ville n’a pas encore connu. Nous ferons de toute la ville de Leipzig un champ de confrontation dans l’action collective.“
„Les flics savent de leur propre expérience à l’échelle nationale que même plusieurs milliers d’entre eux ne suffisent pas pour occuper une grande ville pendant une journée. Nous provoquerons alors une perte de contrôle policier, du moins temporairement, par des actions militantes de grande imagination et détermination.“
En outre, il existe des instructions publiques sur l’armement pour la lutte contre la police :
„Chacun(e) d’entre nous sait qu’une armada de flics hautement équipée ne se laisse pas impressionner ni par des bouteilles jetées et un peu de pyro ni par quelques poubelles incendiées. La situation est différente lorsque, après des années de calme, les flics allemands font à nouveau l’expérience importante de bouffer des pierres en grand nombre. À chaque carrefour où ils apparaissent à portée.”
„La classique Zwille a-t-elle méritée aujourd’hui des boules d’acier et la Mollie comme répertoire ? Ou de tels moyens – utilisés de manière prudente et responsable – ne donnent-ils pas l’énorme effet psychologique de contenir efficacement et douloureusement les petites frappes du BFE+ (Unité de Mise en Sûreté de la Preuve et d’Arrestation – unité spéciale de la police allemande) ?“
Des émeutes sont prévues. Même si, comme le montrent les verdicts, cet État fait preuve d’une grande tolérance à l’égard des extrémistes de gauche, le gouvernement du Land de Saxe ne peut se permettre d’autant perdre la face dans la perspective des élections régionales de l’année prochaine. Il reste à voir si l’on laissera à nouveau les auteurs de la violence de gauche ou si l’on s’oppose à eux; également pour protéger la fête de la ville de Leipzig ou la finale de la coupe de Saxe qui se déroulent le même jour.
Soutien médiatique
Les extrémistes de gauche peuvent toujours compter sur une chose : leurs soutiens dans les médias. Ainsi, un article du Tagesschau ressemble à la contribution de soutien d’une page Antifa. Lina Engel est élevée au rang de figure symbolique de gauche et sa condamnation est présentée comme presque injustifiée. Les preuves incriminantes sont presque cachées par l’auteur. Et même après la condamnation, Lina Engel n’est qu’une “militante d’extrême gauche présumée” pour le journal télévisé. Rien d’étonnant à cela : si vous regardez le profil Twitter du journaliste du MDR, “Edgar Lopez”, cela ressemble à l’un des innombrables profils d’extrême gauche qui nient les faits et soutiennent les accusés.
Mais d’autres journalistes, comme l’écrivain Christian Fuchs, tentent également de relativiser le jugement clément. Fuchs fait des comparaisons inappropriées avec la procédure NSU. Ce qu’il cache, c’est que la peine pour l’auteur Jonathan Philipp Mohr alias “Nero” est une peine globale incluant une condamnation criminelle d’un autre procès à Berlin. Encore une fois, Fuchs a renoncé à la recherche approfondie pour la polémique.
Ces deux relativistes ne sont que deux exemples parmi de nombreux partisans verbaux du “Gang des Marteaux”, qui est considéré depuis aujourd’hui comme une association criminelle.
Opportunistes
Comme mentionné précédemment, les groupes d’extrême gauche se mobilisent à l’échelle nationale et internationale. Ce ne sont pas seulement les autorités, la police et les entreprises qui sont visées, mais aussi les dissidents. Alors que les groupes terroristes de gauche des années 60-80 ciblaient encore les représentants de l’État et de l’économie et ne reculaient pas devant les attaques contre les occupants américains, le “Gang des Marteaux” se concentrait sur des cibles de droite. La raison est claire : ils ont eu très peu de pression de poursuite pendant longtemps. Car les opposants de droite n’étaient pour les autorités que des victimes de seconde classe.
Le fonds de solidarité
Les violences gauchistes contre des personnes et des objets vont à nouveau augmenter et ceux qui sont touchés peuvent s’adresser au Fonds de Solidarité des Patriotes. Si vous voulez soutenir les victimes de violence gauchiste et d’intimidation rouge, vous pouvez le faire ici.
Un schéma similaire pourrait maintenant se répéter. L’exemple de Leipzig montre comment les opportunistes utiliseront les émeutes annoncées et la rhétorique du “Jour X” pour frapper. Cela va vise tous les militants de droite – de l’extrême droite à l’AfD.
Un cabinet de physiothérapie de Leipzig a été sommé de licencier un employé soi-disant proche de l’AfD, sinon on le menace de revenir le “Jour X”. Comme d’habitude, les extrémistes de gauche ont mal fait leurs recherches et le collaborateur concerné n’est plus dans l’entreprise depuis des années. Mais cet exemple montre que dans la vague de violence à venir, tout le monde peut devenir une cible. À plus forte raison si l’on considère le nombre de membres du “Gang des Marteaux” qui se cachent encore et qui sont en fuite.
Les victimes de cette violence gauchiste ont en nous un interlocuteur direct. Notre fonds de solidarité unique a été créé précisément pour cette raison : aider ceux que l’Etat ne veut pas protéger. Nous brisons la hiérarchie des victimes et nous nous présentons aux victimes de la violence gauchiste et des migrants.
Le verdict d’aujourd’hui n’est pas la fin, mais le début d’une nouvelle vague de violence gauchiste. Chaque militant de droite doit s’informer et se protéger. Comme nous l’avons vu plus haut, nous ne comptons pas sur les médias établis, c’est pourquoi nous faisons des recherches pour vous. Vous pouvez nous y aider ici.
EinProzent