Le nouvel iPhone 13 nécessitera t-il une preuve de vaccination pour déverrouiller l’écran ?

Lors du dévoilement très attendu du nouvel iPhone 13 à l’occasion de l’Apple Event de cette année, le PDG Tim Cook a révélé que le tout nouveau modèle et iOS demanderont aux utilisateurs de confirmer leur statut vaccinal avant de déverrouiller l’écran.

Ici, chez Apple, nous faisons notre part pour assurer votre sécurité en gardant nos produits sacrés hors de portée des sales non-vaccinés”, a déclaré Cook en faisant les cent pas sur la scène. “C’est pourquoi, à partir de l’iPhone 13, tous les utilisateurs d’Apple devront scanner leur carte de vaccination pour pouvoir déverrouiller leur iPhone.”

La foule s’est levée et a applaudi cette idée brillante.

Je pense que c’est une idée brillante”, a déclaré Mavis Bimbasquelch, fan d’Apple, en sortant de l’événement. “Si ces stupides anti-vaxx ne veulent pas se faire vacciner, ils peuvent construire leur propre entreprise informatique. Aussi, j’espère qu’ils mourront.”

Tim Cook a confirmé que des ingénieurs en logiciels et des esclaves chinois ouïghours font des heures supplémentaires pour s’assurer que la technologie “vax-verify” est prête pour le primetime.

“Nous jurons d’empêcher les personnes non vaccinées de se connecter au monde”, a déclaré Cook. “C’est la chose morale à faire.”