le site Web Antifa est redirigé vers la page de dons de Joe Biden

https://www.thegatewaypundit.com/2020/08/appropriate-antifa-website-redirects-joe-bidens-campaign-donation-page/?ff_source=Twitter&ff_campaign=websitesharingbuttons

Temps de lecture : < 1 minute

L’url Antifa.com redirige maintenant vers la page de don de campagne de Joe Biden.

Certains farceurs ont enclenché une protestation pacifique en redirigeant le trafic du domaine Antifa vers la campagne de dons de Joe Biden.

Biden a soutenu les émeutes et la destruction jusqu’à ce tout ça finisse par donner de mauvais résultats dans les sondages.

En mai, Biden a publié une déclaration dans laquelle il indiquait que «toute personne ayant de la conscience peut comprendre la cruauté du traumatisme que vivent les personnes de couleur dans ce pays, subissant des indignités quotidiennes et de l’extrême violence, comme le meurtre horrible de George Floyd.

Dans une interview accordée à  MSNBC jeudi , Biden a déclaré: «Je condamne la violence sous toutes ses formes, qu’il s’agisse de pillages ou de quoi que ce soit.»

Le président Donald Trump et d’autres membres du GOP ont souligné que la soudaine volonté du démocrate pour condamner la violence venait un peu tardivement.

“Le long retard de Joe Biden pour condamner la foule de gauche en réponse aux émeutes qui ravagent les communautés américaines est une preuve supplémentaire qu’il est redevable à la gauche radicale”, a déclaré le porte-parole du Comité national républicain Steve Guest à Fox News .