“Le tarif pour acheter un bébé est horriblement élevé” : Quand les transsexuels ont des désir d’enfants, “pour donner un sens à leur vie”
Laura, femme transgenre, et son fiancé Maxime souhaitent avoir un enfant. Un projet qui semble difficile à concrétiser dans leur situation.
Née le 28 juillet 1992 à Saint-Michel, Laura Badler est assignée homme à la naissance ; iel grandit en pensant être un homme gay avant que sa rencontre avec un homme trans au collège ne lui fasse comprendre qu’iel est en fait une femme trans.. Iel fait son coming out après un voyage au Canada et commence à affirmer son identité de femme ; iel choisit le prénom Laura en référence aux personnages féminins de Laura Palmer et de Lara Croft, qui devait initialement s’appeler Laura Cruz.
Active sur YouTube, iel commence ses vidéos sur le thème de la transidentité en 2015. Sur sa chaîne, Laura Badler partage sa transition « dans le but d’apporter aide, conseils et soutien à la communauté transgenre ». Ses vidéos permettent aussi de comprendre comment éviter les indélicatesses vis-à-vis des personnes trans. Iel développe en outre une activité de mentorat pour les jeunes youtubeuses. Aujourd’hui iel désire acheter un enfant.
Merci à MartinH8