Les Corsaires

Ce soir Thaïs d’Escufon souhaite vous parler d’une nouvelle initiative à laquelle VOUS pouvez participer pour lutter contre la censure idéologique : Les Corsaires.

En l’espace d’un an, le lobby d’extrême-gauche Sleeping Giants a réussi à convaincre plus de 100 annonceurs de retirer leurs investissements publicitaires de titres comme VA, CNews ou Boulevard Voltaire. Accusés d’être de droite ou « mal-pensant » ils sont menacés de disparition.

Face à cette pression insupportable qui vise à couper les sources de revenus de ceux qui portent nos idées, Les Corsaires s’interposent !
Pour être pleinement efficaces, une armada de 10 000 corsaires minimum est nécessaire. Et vous pouvez en devenir un et lutter contre l’extrême gauche en quelques clics seulement.

Dès qu’une nouvelle entreprise sera invectivée, les corsaires recevront sur leur mail ou leur portable les visuels et les arguments pour écrire immédiatement un post dissuadant la marque de céder aux Sleeping Giants. Le but est que la marque se ravise devant cette déferlante de messages la dissuadant de céder.

Engagez-vous à peu de frais pour vos idées, soutenez concrètement ceux qui les portent !

Thaïs d’Escufon

https://corsairesdefrance.com/