Les données du gouvernement britannique prouvent que les vaccins contre le Covid-19 DOUBLENT vos chances d’attraper le Covid-19

Les dernières données publiées par la UK Health Security Agency prouvent sans l’ombre d’un doute que la vaccination contre le Covid-19 double vos chances d’attraper le Covid-19.

Cas signalés par date, comparaison de la semaine 50-2021 et de la semaine 01-2022.
Ces chiffres, pour les 18 ans et plus, parlent d’eux-mêmes.

1. Il y a actuellement plus de 7 fois plus de cas de Covid19 chez les double vaccinés que chez les non-vaccinés dans des circonstances où il y a 3,5 fois plus de personnes vaccinées que de personnes non-vaccinées.

2. Au cours des 4 dernières semaines, il y a eu plus de 2 millions de cas de Covid-19 entièrement vaccinés. Eh bien, il existe un vaccin efficace pour vous !

3. Aujourd’hui, les personnes entièrement vaccinées sont précisément deux fois plus susceptibles d’attraper le Covid que les personnes non vaccinées.

4. Les moins de 18 ans font face à un risque minime d’Omicron – équivalent à la grippe normale.

Alors dépêchez-vous tous de sortir et de vous faire vacciner afin de doubler nos chances d’attraper la maladie contre laquelle nous sommes vaccinés, allons-nous ?.

Sajid Javid a déclaré que les vaccins “protégeraient les jeunes d’Omicron, aideraient à garder les écoles ouvertes et protégeraient leurs amis et leurs familles”. – https://inews.co.uk/news/education/get-kids-jabbed-keep-schools-open-health-secretary-urges-parents-1390819

Alors qu’en vérité, les chiffres propres du gouvernement montrent sans équivoque que les vaccins doublent le danger auquel vous, vos amis et vos proches sont confrontés en cas d’attaque de Covid.

Le gouvernement britannique promet, finance et légifère un doublement de la taille de la pandémie de Covid.

À ce jour, les soins de santé prescrits par le gouvernement n’ont détruit que 50 % de votre réponse immunitaire à la grippe. De toute évidence, il reste encore du travail à faire pour amener ce chiffre à 100 %, comme le souhaite les sociétés pharmaceutiques. Parce que la seule a choisi qui les empêche de faire des profits est un système immunitaire entièrement fonctionnel chez leurs clients.

Et bien sûr, si vous n’êtes pas l’un de leurs clients, vous devez être renvoyé de votre travail, enfermé chez vous, interdit de rendre visite à vos proches mourants et faussement diffamé en tant que propagateur de covid dans des circonstances où les chiffres propres du gouvernement montrent que vous êtes deux fois plus sûrs que leurs clients. Alors qui sont les trafiquants de drogue maintenant ?

Dr Fauci : Acceptez-vous un deuxième coup d’épaule de cet homme ?

Auparavant, les athlètes étaient expulsés des compétitions sportives pour avoir pris des drogues améliorées la performance. Maintenant, ils sont expulsés de pays pour ne pas avoir pris de drogues tueuses d’athlètes.

Voici donc la science. Ce n’est pas sorcier. C’est extrêmement simple. Une personne non vaccinée est deux fois plus sûre qu’une personne vaccinée, et être vaccinée aujourd’hui est deux fois plus dangereuse que ne pas être vaccinée selon les derniers chiffres du gouvernement.

Ce sont ces données qui détruisent le dossier des passeports vaccins. Cela plaide en fait en faveur des passeports non vaccinés.

Avant la science actuelle axée sur le profit niant la Pfizocratie, la Modernocratie et la Zénécocratie, les personnes malades étaient mises en quarantaine pour la protection des personnes en bonne santé et les personnes en bonne santé étaient libres de vaquer à leurs occupations.

Mais aujourd’hui, en Australie, les bien-portants sont arrêtés et détenus dans des camps de concentration, tandis que les malades, les vaccinés, ceux dont le système immunitaire est à moitié détruit, sont libres de vaquer à leurs occupations en propageant le Covid-19 à un rythme deux fois supérieur à celui de leurs frères incarcérés.

Un de mes proches a été assassiné dans un camp de concentration nazi pendant la Seconde Guerre mondiale. Voici donc ma question pour le gouvernement australien. Combien de Juifs non vaccinés sont-vous actuellement en train de séparer, de boucs émissaires, d’arrêter et de détenir dans vos camps de concentration du territoire du Nord ou dans les hôtels Novax, vous qui avez trahi tout ce pour quoi vos ancêtres et le reste du monde libre se sont battus dans cette guerre ? Combien ?

Et pendant que nous sommes sur ce sujet, que Dieu bénisse Novax Djokovic, naturellement immunisé, pour avoir tenu bon comme un véritable champion contre tout un gouvernement national et son appareil judiciaire moins qu’indépendant.

Pour l’instant, il est passé du statut de numéro 1 mondial dans un jeu à celui de numéro 1 mondial dans la réalité de cette vie. Il est passé de champion d’un jeu à champion d’un principe.

Il était champion de tennis. Il est maintenant le champion de la PROPRIÉTÉ de votre propre corps.

Car quelle valeur a la coupe Norman Brooks Challenge lorsque le vainqueur de l’année dernière, celui que tous sont censés venir en Australie pour défier, est expulsé du pays afin de l’empêcher de concourir ?

Et qui conserverait gagner ce cadeau empoisonné, si c’est ainsi qu’ils pourraient les 9x gagnants ?

Vraiment, le gouvernement australien a fait au tournoi de tennis ATP ce que Sir Tony Blair a fait au système britannique des honneurs – l’a souillé avec une politique génocidaire.

J’appelle un, un seul joueur de tennis professionnel, à se tenir aux côtés du numéro 1 mondial et à dire :

“Pour chaque année où vous interdisez Novak de l’Open d’Australie, j’exclurai l’Open d’Australie de ma tournée de tennis professionnel. Si je gagne un trophée, ce sera grâce à l’excellence de mon tennis, PAS en raison de l’imposition de votre politique sur mon sport et ma profession. Oh et plus encore… Tout comme Novax se bat pour la propriété de son propre corps. Moi aussi.”

Puisque le Premier ministre australien, Scott Morrison, choisit les participants, remettra-t-il également le trophée ?

Et quel sera le discours d’acceptation du trophée du gagnant : Oh, merci, Premier ministre Morrison, pour ce magnifique trophée que vous avez vous-même volé à Novak Djokovic ?

Voilà donc la question clé que cette affaire a soulevée. C’est ce que sont vraiment les vaccinations à plus d’un titre. A qui appartient votre corps ? Êtes-vous propriétaire de votre corps ou est-ce que le gouvernement en est propriétaire ?

Novax a fourni la réponse parce que lui, plus que tout le monde, sait à quel point son corps est important pour sa vie et sa carrière. Pour cela, nous lui devons tous une dette incalculable.

Je dis donc à Sir Andy Murray et à tous les autres détracteurs de Novak. Selon vous, à qui appartiennent nos corps, Sir Andrew, nous-mêmes ou le gouvernement qui vous a fait chevalier ?

Quiconque gagne une coupe sportive au prix de perdre la propriété de son propre corps est une chope. Et c’est un perdant.

Car à quoi profite un homme s’il gagne le monde entier mais perd son âme ?

Remarque technique :

Novak, être non vacciné est deux fois plus sûr que tous les Australiens vaccinés. Mais plus que cela, Novak a également une immunité naturelle. Il représente donc encore moins de menace Covid qu’une personne moyenne non vaccinée. Une vaccination est une infection Covid simulée par Pfizer/Moderna utilisant 12½% des protéines virales vues par le système immunitaire lors d’une véritable infection Covid (qui est évidemment 100% des protéines virales au système immunitaire). Faites les maths les gens.

Même les personnes vaccinées qui ont été infectées présentent un risque plus élevé que Novak, car la production incessante de protéines de pointe après la vaccination dégrade lentement leur réponse immunitaire naturelle à Covid et à de nombreuses autres maladies.

L’Australie, et la plupart du reste du monde, ont abrogé la 1ère loi de l’immunologie (la récupération d’une infection naturelle fournit l’immunisation la plus efficace et la plus durable) tout comme l’ayatollah Khomeiny a abrogé les lois de Newton pendant la révolution iranienne (il leur a interdit d’être enseignées en Iran).

Dailyexpose

Traduction Makao