Les ventes de maillots de “Magic”Jonathan Isaac s’envolent, après avoir défendu l’hymne national et être resté debout

Trouvé sur Foxnews.com

Temps de lecture : < 1 minute

L’ attaquant d’ Orlando Magic , Jonathan Isaac, a fait les gros titres la semaine dernière lorsqu’il était le premier joueur de la NBA à se présenter pendant l’hymne national, et il ne portait pas non plus de maillot Black Lives Matter pendant l’hymne. Maintenant, il est exposé à cause de sa décision.

Deux jours après le match de Magic, vendredi, les ventes de maillots d’Isaac ont augmenté dans le magasin de la NBA. Dimanche, le maillot d’Isaac est le deuxième best-seller sur le site Web de la ligue derrière la superstar des Los Angeles Lakers, LeBron James.

«Je crois que les vies noires comptent», dit-il. «Une grande partie de ma décision a été prise, et c”est parce que je pensais que me mettre à genoux ou porter le t-shirt Black Lives Matter ne va pas de pair avec le soutien de la vie des Noirs. C’est ce que je pense personnellement, ce que je crois est que mettre cette chemise et s’agenouiller ne va pas de pair avec le soutien de la vie des Noirs. Je crois que pour moi, ma vie a été soutenue par l’Évangile, Jésus-Christ, et que tout le monde est fait à l’image de Dieu et que nous forgeons tous par la gloire de Dieu.

A l’inverse, le taux d’audience de la NBA et la MLB se sont effondrés après la politisation pro-Black Lives Matter des jeux. Il semble que les téléspectateurs ne soient pas intéressés par le message politique que les ligues ont à offrir – ou qu’ils n’ont pas envie d’entendre parler de politique quand ils regardent des matchs.

Article complet : https://www.foxnews.com/sports/magics-jonathan-isaac-has-jersey-sales-surge-after-he-stood-for-national-anthem-while-others-knelt