L’ex-miss France Delphine Wespiser prend position pour Marine Le Pen

Dans l’émission «Touche pas à mon poste», l’ancienne reine de beauté Delphine Wespiser s’est opposée à l’humoriste Yassine Belattar et a affiché sa préférence pour Marine Le Pen.

Delphine Wespiser a notamment repris l’humoriste sur l’assimilation de Marine Le Pen à son père, Jean-Marie Le Pen. «Attention, ce n’est pas son père, comme toi tu n’es pas tes parents. On n’est pas pareil et c’est bien pour ça qu’elle a un peu coupé avec son père », s’est agacée celle qui a été Miss France 2012, avant de complimenter la candidate d’extrême droite : «Tu vois quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose quelque chose d’autre, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance. Aujourd’hui, les gens ont le droit de voter pour quelqu’un d’autre qu’Emmanuel Macron, qui a fait son temps».

«Tout sauf Marine Le Pen»

Cyril Hanouna l’a ensuite questionnée concernant la tribune de sportifs qui ont récemment impulsé «Tout sauf Marine Le Pen». A cela Delphine Wespiser a estimé que «ça me plairait bien d’avoir une présidente, j’aimerais bien une maman des Français, qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme. On sait très bien que les hommes parlent beaucoup».

En désaccord total avec ces propos, Yassine Belattar lui a répondu : «Tu as été miss France. Est-ce que tu aurais accepté l’idée que la miss France représente une partie des Français et tourne le dos aux autres? Je pense que tu dois comprendre que nous sommes un pays qui n’est pas en accord. Tu ne peux pas dire à des gens que Marine Le Pen, c’est la mère de la France».

Delphine Wespiser lui a alors rétorqué : «Tu ne peux pas dire que Marine Le Pen, c’est le diable».

CNEWS