Londres : Stephen Dempsey, 60 ans, poignardé à mort par Tedi Fanta Hagos, 25 ans (MàJ)

D’après la police, l’attaque qui a eu lieu dans une rue commerçante du centre-ville a été “aléatoire et sans mobile”

La police de Londres a fait savoir que Stephen Dempsey avait été attaqué devant le magasin Microsoft à Oxford Circus jeudi, avant de décéder un peu plus tard à l’hôpital.

Tedi Fanta Hagos, un homme de 25 ans demeurant à Ravenhill, Swansea, a été présenté à la Cour […]. Vêtu d’un survêtement gris, il était assisté par un interprète […].

The Independent

(Merci à Jean-Pierre 75)

(Vidéo de l’interpellation)


La police de Londres a confirmé l’inculpation du suspect du meurtre d’un homme de 60 ans qui a été poignardé à mort jeudi soir, dans le centre de Londres.

Tedi Fanta Hagos, 25 ans, habitant à Ravenhill, dans la ville de Swansea [Pays de Galles] a également été inculpé de possession d’arme […] et doit être présenté à un magistrat ce samedi, apprend-on de Scotland Yard.

La police avait été appelée peu après 20h jeudi à Oxford Circus, près du croisement avec Regent Street [Londres] où un homme avait été poignardé […]. La victime avait été emmenée à l’hôpital où elle était ensuite décédée.

L’identité de la victime n’a pas encore été révélée…

Sky News

(Merci à Jean-Pierre 75)


01/07/2021

Un homme est dans un état critique après avoir été poignardé en plein jour sur Oxford Circus, dans le centre de Londres.

La police a été appelée pour l’attaque près de Regent Street peu avant 20 heures jeudi soir. La victime a été transportée dans un hôpital du centre de Londres où elle se trouve toujours dans un état critique. Un homme de 25 ans a été arrêté après avoir été retenu par des témoins de l’agression.

LBC