Loos (59) : Un homme séquestré et frappé par huit individus afin qu’il éponge les dettes de son frère résidant à Dubaï

La victime a été menacée et frappée par huit autres individus, avant d’être relâché à Roubaix. Interrogé, il affirme ne pas connaître la nature de la dette de son frère.

Un trentenaire a été enlevé et séquestré à Loos (Nord) dans la nuit du 8 au 9 février, relate Actu17. Huit hommes ont enfermé la victime, de retour d’un voyage en Thaïlande, dans le coffre d’une voiture. L’homme est alors menacé et frappé par ses kidnappeurs.

Ces derniers ont contacté le frère de la victime, résidant à Dubaï, afin d’obtenir une somme d’argent devant éponger une dette, d’après nos confrères. Le trentenaire kidnappé est finalement relâché le matin par ses ravisseurs, à Roubaix.”

Connue des services de police, la victime a été entendu par les forces de l’ordre. Il a expliqué ne pas connaître ses ravisseurs ni la nature ou le montant de la dette de son frère.

BFM