Majorque : “Mourad calcule mal son coup”, pour passer sur les réseaux sociaux en direct, le footballeur se fait filmer par sa femme en train de sauter d’une falaise, il s’écrase sur les rochers et se noie (Màj vidéo)

Mourad Lamrabatte, ancien joueur de Vitesse Arnhem (Pays-Bas), s’est tué jeudi dernier en sautant d’une falaise en Espagne sous les yeux de sa femme, qui diffusait la vidéo en direct sur les réseaux sociaux.

Les vacances ont viré au drame. En famille avec son épouse et ses deux enfants sur les îles Malgrats à Majorque (Espagne), Mourad Lamrabatte (31 ans) a voulu sauter dans la mer depuis une falaise haute de plus de 22 mètres. Mais l’ancien footballeur n’a pas bien calculé son coup.

Après s’être lancé dans le vide, il a heurté les rochers avant de disparaître dans l’eau. Le tout sous les yeux de sa femme, qui filmait et diffusait le saut de son mari en direct sur les réseaux sociaux depuis un bateau loué le matin du tragique accident.

Selon l’autopsie, il ne serait pas décédé sur le coup. Lamrabatte, dont le corps a été retrouvé par les secours à 15 mètres de profondeur, serait mort noyé après avoir perdu connaissance sous l’impact du choc. A l’annonce de la disparition de l’ancien attaquant, Vitesse Arnhem, avec lequel il a notamment remporté la coupe des Pays-Bas U23 en 2011, lui a rendu hommage.

«Le club de Vitesse a reçu la triste nouvelle que Mourad Lamrabatte est décédé tragiquement. L’ancien attaquant du Vitesse n’avait que 31 ans. Le club souhaite à la famille et aux amis de Lamrabatte beaucoup de force pour faire face à cette grande perte», a posté le club néerlandais sur son compte Twitter

Cnews