McDonald’s annonce un Mac Kebab et un Mac Falafel

Ces sandwichs seront préparés avec de la purée de sésame, de la laitue, des tomates, des oignons et des cornichons[McDonald’s]

Des sandwichs inédits vont faire leur entrée dans les menus des restaurants McDonald’s. La chaîne de fast food a annoncé que ses clients israéliens allaient bientôt pouvoir déguster des Mac Kebab et des Mac Falafel.

C’est ce qu’a rapporté le journal Times of Israël le 10 juin dernier. Les deux préparations, commercialisées dès le mois prochain en Israël, seront servies dans du pain pita. Destinés à la population locale, ces sandwichs seront préparés avec de la purée de sésame, de la laitue, des tomates, des oignons et des cornichons. 

Selon le média israélien, McDonald’s est la plus grande chaîne de restauration rapide en Israël, territoire sur lequel 210 restaurants sont implantés. 

Quant aux clients français, s’il n’est pas question qu’ils goûtent à ces nouveautés pour le moment, ils pourront au moins retrouver un classique de l’enseigne durant le week-end. Le chausson aux pommes (appelé Apple Pie à l’étranger), supprimé des cartes dans les années 2000, a en effet fait son retour le 11 juin pour seulement trois jours.

CNEWS