Message de Lady Gaga à l’Amérique aux MTV VMA: “Portez un masque. C’est un signe de respect “

Il est vrai qu’en matière de respect, en ce qui concerne sa propre personne en particulier, elle en connait un rayon….

Illustration by Frazer Harrison/Getty Images

La mégapopstar Chromatica a porté une série de masques extravagants lors de la cérémonie de dimanche et a poussé les gens à se masquer contre le coronavirus. «Peut être est ce que ça sonne comme un disque rayé, mais je porte un masque. C’est un signe de respect », a-t-elle déclaré lors de l’un de ses nombreux discours.

Lady Gaga a émis son avertissement malgré le fait que le gouverneur Andrew Cuomo a autorisé les artistes de VMA à contourner la stricte quarantaine des coronavirus de 14 jours pour ceux d’entre eux ayant voyagé dans un autre état.

Lady Gaga a remporté dimanche quatre prix pour l’artiste de l’année, la chanson de l’année, la meilleure collaboration et la meilleure photographie. Elle a également reçu le tout premier MTV Tricon Award du VMA pour ses réalisations de l’année écoulée.

Lady Gaga a fait équipe avec l’Organisation mondiale de la santé en avril pour un concert de collecte de fonds qui a permis de collecter 55 millions de dollars pour le fonds de solidarité COVID-19 de l’agence des Nations Unies.

L’OMS a été critiquée pour sa mauvaise gestion de la pandémie de coronavirus, en particulier sa déférence envers le Parti communiste chinois. En avril. Le président Donald Trump a retiré le financement américain de l’agence des Nations Unies en réponse à sa mauvaise gestion de la pandémie mondiale.