Message de Lady Gaga à l’Amérique aux MTV VMA: “Portez un masque. C’est un signe de respect “

Temps de lecture : 2 minutes

Il est vrai qu’en matière de respect, en ce qui concerne sa propre personne en particulier, elle en connait un rayon….

Illustration by Frazer Harrison/Getty Images

La mégapopstar Chromatica a porté une série de masques extravagants lors de la cérémonie de dimanche et a poussé les gens à se masquer contre le coronavirus. «Peut être est ce que ça sonne comme un disque rayé, mais je porte un masque. C’est un signe de respect », a-t-elle déclaré lors de l’un de ses nombreux discours.

Lady Gaga a émis son avertissement malgré le fait que le gouverneur Andrew Cuomo a autorisé les artistes de VMA à contourner la stricte quarantaine des coronavirus de 14 jours pour ceux d’entre eux ayant voyagé dans un autre état.

Lady Gaga a remporté dimanche quatre prix pour l’artiste de l’année, la chanson de l’année, la meilleure collaboration et la meilleure photographie. Elle a également reçu le tout premier MTV Tricon Award du VMA pour ses réalisations de l’année écoulée.

Lady Gaga a fait équipe avec l’Organisation mondiale de la santé en avril pour un concert de collecte de fonds qui a permis de collecter 55 millions de dollars pour le fonds de solidarité COVID-19 de l’agence des Nations Unies.

L’OMS a été critiquée pour sa mauvaise gestion de la pandémie de coronavirus, en particulier sa déférence envers le Parti communiste chinois. En avril. Le président Donald Trump a retiré le financement américain de l’agence des Nations Unies en réponse à sa mauvaise gestion de la pandémie mondiale.

8 Commentaires

  1. Rien d’étonnant venant de la remplaçante de Madonna dans le rôle de porte parole putassier du nouvel ordre mondial.

  2. Lady Gaga, professeur de médecine, titulaire de la chaire de wesherie de l’université du Progrès.

    • Salut camarade, j’ai pris la “bio” de mon profile John Doe comme pseudo, car je me suis rendu compte que je pouvais poster sur Fds depuis sa mue. Donc j’évite la provoc et le ban à vue.

Les commentaires sont fermés.