OM : « ce n’est pas possible que mon fils aille à l’école à Marseille », Thauvin lâche ses vérités hors antenne

Alors qu’il pensait hors antenne dans l’émission “Rothen s’enflamme” sur RMC, Florian Thauvin a lâché une phrase polémique sur l’école à Marseille.

Voilà une sortie de Florian Thauvin qui devrait sans doute créer la polémique. Interviewé ce vendredi dans l’émission “Rothen s’enflamme” sur RMC, le champion du monde français s’est exprimé sur son mal-être à l’OM ou sur les Bleus, mais également, sans le vouloir, sur l’avenir de son fils. Alors que lui et les journalistes de RMC se croyaient hors antenne, l’attaquant des Tigres de Monterrey a eu une sortie malheureuse sur l’école dans la cité phocéenne. 

“Tu imagines que mon fils a deux ans, il parle français avec nous, espagnol avec la nounou et est à l’école américaine. C’est un truc de fou. Je ne peux pas le dire à l’antenne mais c’est vrai que quand j’ai eu l’offre de prolongation de l’OM, je me suis dit mon fils il a deux ans, ce n’est pas possible qu’il aille à l’école à Marseille” a lâché Florian Thauvin, selon un extrait audio publié par le compte Twitter “Emboucaneur_13”. 

Les écoliers, professeurs ou personnels éducatifs marseillais apprécieront. 

ONZE