Paris : Interpellés après s’être félicités de leur cambriolage dans le bus

Temps de lecture : < 1 minute

Jeudi après-midi dans le XIXe arrondissement de Paris, trois hommes ont été interpellés. Dans un bus, ils s’étaient ainsi félicités du cambriolage qu’ils venaient de commettre, ce qui a alerté un voyageur.

Cette scène particulière s’est produite jeudi après-midi, peu avant 16h00, dans le XIXe arrondissement de Paris. Un groupe de trois hommes se trouvait dans un bus en possession de trois gros sacs. Le trio se félicitait d’un cambriolage qu’il venait de commettre dans un appartement. Un autre voyageur qui tendait l’oreille a trouvé cette discussion suspicieuse, jusqu’à en alerter les forces de l’ordre.

La police est intervenue dans le bus en question où les trois suspects ont alors été contrôlés. Les individus n’ont pas été en mesure d’expliquer l’origine des objets qui se trouvaient dans leurs sacs, “des bijoux, un ordinateur portable, des vêtements et des chaussures”.

Les fonctionnaires se sont alors rappelés qu’un peu plus tôt, ils avaient reçu l’appel d’un habitant qui venait d’être cambriolé.

Un équipage de police s’est alors rendu dans le domicile cambriolé. Il est apparu que la porte avait été fracturée, le logement fouillé, et aussi que les biens manquant à l’appel étaient bien ceux découverts dans les sacs des suspects. Ces derniers ont par conséquent été interpellés et placés en garde à vue. Ils font désormais l’objet d’une enquête confiée au commissariat de l’arrondissement.

24 Matins

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.