Pierre Palmade visé par une enquête pour pédopornographie : L’acteur cocaïnomane aurait affirmé pouvoir « disposer d’enfants de sept ans et neuf ans pour satisfaire ses penchants sexuels » (Màj)

20/02/23

Lors de son audition à la PJ parisienne, l’homme qui accuse l’humoriste de pédopornographie affirme l’avoir entendu se vanter de pouvoir « disposer » d’enfants pour satisfaire ses penchants sexuels. Il prétend également avoir vu des vidéos compromettantes.

Selon nos informations, recoupées de sources concordantes, l’homme qui a effectué un signalement à la police au sujet de penchants pédophiles de l’artiste a fait des révélations troublantes. Après avoir appelé le 17 samedi, cet ancien ami de Pierre Palmade, prénommé Patrick et âgé de 28 ans, a été entendu le lendemain dans les locaux de la brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire parisienne dans le cadre d’une enquête ouverte dans l’urgence par le parquet de Paris pour « détention d’images à caractère pédopornographique ».

Aux enquêteurs, le jeune homme affirme avoir entendu Pierre Palmade se vanter au cours d’une conversation de pouvoir « disposer » d’un enfant de sept ans et d’un autre de neuf ans pour satisfaire ses penchants sexuels. Surtout, il jure que l’humoriste lui a montré des images des victimes sur son téléphone portable, le 14 janvier dernier. En revanche, ce dénommé Patrick déclare ne pas avoir en sa possession les films. Son téléphone a néanmoins été saisi pour exploitation.”

Le Parisien

____________

Le domicile parisien de Pierre Palmade a été perquisitionné, a-t-on appris auprès du parquet de Paris, ce dimanche après-midi, dans le cadre de l’enquête ouverte pour “détention d’images pédopornographiques”. L’homme qui a signalé des faits de détention d’images pédopornographiques visant Pierre Palmade a été entendu, ce dimanche, par les enquêteurs.

Le domicile parisien de Pierre Palmade a été perquisitionné, a-t-on également appris auprès du parquet de Paris, ce dimanche après-midi, dans le cadre de l’enquête ouverte pour “détention d’images pédopornographiques”. Ce sont les enquêteurs de la Brigade de protection des mineurs (BPM) qui ont mené cette perquisition dans le logement de l’humoriste situé dans le 3e arrondissement de Paris.

Le parquet de Paris a ouvert samedi une enquête visant l’acteur et humoriste Pierre Palmade pour “détention d’images pédopornographiques”. Les investigations ont été confiées à la Brigade de protection des mineurs.

Des vidéos et des audios en sa possession

Selon nos informations, un homme a contacté la police pour indiquer qu’il avait en sa possession des vidéos et des audios démontrant que Pierre Palmade détenait des images à caractère pédopornographiques. Le parquet a donc ouvert une enquête immédiatement.

Présenté vendredi à juge d’instruction à l’issue de ses 48 heures de garde à vue, Pierre Palmade a été mis en examen vendredi notamment pour homicide involontaire et assigné à résidence à l’hôpital avec un bracelet électronique après avoir causé un accident de la route en Seine-et-Marne le 10 février.

Il se trouve actuellement assigné dans le service d’addictologie à l’hôpital Paul-Brousse à Villejuif, dans le Val-de-Marne, après avoir été testé positif à la cocaïne alors qu’il a pris la route vendredi 10 février, causant un accident faisant trois blessés graves.

________

Pierre Palmade fait l’objet d’une enquête ouverte par le parquet de Paris pour “détention d’images pédopornographiques” après une dénonciation d’un homme se présentant comme une personne de son entourage. L’individu, qui assure avoir des preuves de tels faits, doit être entendu prochainement pour faire la lumière sur ses accusations.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Pierre Palmade. Selon les informations de RTL, confirmant celles de BFMTV, une enquête a été ouverte par le parquet de Paris contre Pierre Palmade pour “détention d’images pédopornographiques” après une dénonciation. La Brigade de protection des mineurs (BPM) est en charge des investigations.

Cette enquête fait suite au signalement d’un homme qui a dénoncé les faits présumés auprès de la police ce samedi 18 février, selon nos informations, au lendemain de la mise en examen de l’acteur. L’individu, qui se présente comme une personne de l’entourage du comédien, a assuré avoir en sa possession des preuves vidéos et audios que Pierre Palmade détient ces images à caractère pédopornographique. Les policiers qui ont enregistré le signalement ont fait remonter l’information au parquet de Paris, une procédure normale étant donnée la nature des faits dénoncés et la personnalité impliquée, qui a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire.”

À ce stade, le parquet n’a pas eu confirmation de ces accusations, ni constaté de faits. L’auteur du signalement doit être entendu par les enquêteurs rapidement. Cette audition permettra de vérifier la véracité de ses accusations. S’il s’avère que l’homme dit la vérité, la Brigade de protection des mineurs poursuivra son enquête sur la détention des images en elle-même. Pierre Palmade pourra alors être auditionné sur ces faits et son matériel informatique saisi dans le cadre de l’investigation.

En attendant de connaître les prochains développements de cette affaire, Pierre Palmade se trouve toujours à l’hôpital de Villejuif, où il est assigné à résidence depuis vendredi. Il a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires après avoir été impliqué dans un accident sous l’effet de stupéfiants. La collision a coûté la vie d’un bébé à naître et grièvement blessé plusieurs personnes, dont certaines se trouvent toujours dans le coma. 

RTL