PETIT FLORILEGE D’INFORMATIONS RECENTES A PROPOS DE L’EPIDEMIE EN COURS

Temps de lecture : < 1 minute
https://www.lci.fr/international/coronavirus-pekin-supprime-l-obligation-de-porter-le-masque-a-l-exterieur-2162207.html

Image
Si j’en crois l’engin qui se trouve sur la photo, on peut comprendre, parce que ça ne doit pas lui arriver tous les jours…

#MasqueObligatoire #COVID19 💼😷➡️ @CharlesConsigny : "Je ne porte pas le masque, je ne suis pas le mouton de @JeanCASTEX. C'est humiliant !" 💥#GGRMC

Publiée par Grandes Gueules RMC sur Lundi 31 août 2020
En anglais – Oncologue, professeur de médecine à l’Université de Buckingham ancien chef du programme de lutte contre le cancer de l’Organisation mondiale de la santé, il déclare notamment : “Le virus a probablement changé à nouveau, il veut vivre avec nous, c’est le problème, il veut vraiment être gentil avec nous et continuer à vivre éternellement avec nous. Nous tuer n’est pas une bonne façon de commencer une relation.”

A SUIVRE

4 Commentaires

  1. Tout n’est pas négatif dans cette histoire belge du masque. Tous les névropathes et les psychotiques y trouvent leur compte. Je ne pensais pas qu’il y en eût autant. Faudra revoir les évaluations dans la population. On peut s’attendre à des modifications des campagnes de pub, des campagnes électorales et des émissions télé ciblant ces citoyens « scrupuleux».

Les commentaires sont fermés.