Génération Identitaire : Manifestation pour la liberté, Place Denfert-Rochereau samedi 20 février à 14 heures (Maj: message de Thaïs)

Messages de Thaïs:

Communiqué de Génération Identitaire:

Notre manifestation est autorisée par la préfecture. Elle aura lieu à Paris, Place Denfert-Rochereau à 14h ce samedi.

Nous avons ABSOLUMENT besoin de votre SOUTIEN.

Votre présence à cet événement est déterminante.

Réservez dès maintenant votre samedi après-midi.

Mobilisons-nous pour défendre la liberté d’expression des lanceurs d’alerte sur les dégâts liés à l’immigration massive !

. .
Déjà en novembre.

42 thoughts on “Génération Identitaire : Manifestation pour la liberté, Place Denfert-Rochereau samedi 20 février à 14 heures (Maj: message de Thaïs)

  • Avatar

    Philippe de Villiers
    @PhdeVilliers
    ·
    18 févr.
    Ce gouvernement veut dissoudre #GenerationIdentitaire pour délit d’opinion. Gravissime. Soutien total à ces patriotes désespérés. Ils ont pointé du doigt les défaillances sur les frontières et l’islamisme. Tenez bon.

  • Avatar

    Bravo à tous les envahis qui se sont déplacés. Trop loin et pas dispo pour ma part. Mais je suis tout ce mouvement du mieux que je peux.

    • Avatar

      Tout pareil. Ca aurait été un plaisir de faire votre connaissance. Quand la France rouvrira, si elle rouvre, il faudra songer à organiser des rencontre locales entre envahis.

  • Avatar

    Je suis rentré d’une semaine en Normandie il y a une heure. J’aurais aimé participer.
    Qui était présent, en-dehors de Denis manifestement et de RdM parce que je le connais bien ce petit fripon ^^ ?

    • Avatar

      Filipette et Hossam…

      Ah non, tu voulais dire du site?
      En plus de René, au moins deux autres auteurs, des qui postent des articles, et qui venaient de loin en plus.

      • Avatar

        Lol oui bien sûr 😉 Ca m’aurait plu de faire un bout de chemin ensemble. Une prochaine fois, car il y aura beaucoup de prochaines fois, au rythme où vont les choses, c’est inévitable.

    • Avatar

      Toujours présent, fidèle au poste en effet. Pas pu rencontrer un certain Rrom en revanche. Dommage car nous devions être à seulement quelques mètres l’un de l’autre puisque j’étais juste devant Christine et Pierre (avec son drapeau tricolore en guise de foulard). Une prochaine fois peut-être…

      • Avatar

        Tu me raconteras ça de vive voix, la France finira bien par rouvrir 😉

    • Avatar

      J’y étais mais je ne suis pas resté jusqu’à la fin.

      • Avatar

        Comme pour Denis, il serait insensé qu’après toutes ces années à se côtoyer virtuellement, on n’arrive pas à se croiser enfin lors d’une future et inévitable manifestation identitaire.

    • Avatar

      Bijour.

    • Avatar

      Salut jeune homme ! 🙂

    • Avatar

      Heureux de vous découvrir.

      • Avatar

        Fallait bien trouver un truc pour pouvoir se rencontrer 😉
        Je crois bien que j’étais le seul à porter un FFP2 3M à valve.

        • Avatar

          Je ne sais pas comment tu fais pour respirer avec cela, avec mon masque en tissu cousu de mes blanches mains je suffoque déjà quand je marche !

          • Avatar

            La valve aide bien, l’air expiré peut sortir, comme ça à la prochaine inspiration c’est de l’air neuf.
            C’est FFP2 pour le porteur, pas pour l’entourage, à l’origine c’est fait pour bosser avec des poussières très fines, c’est pas pour le rhume chinois.

  • Avatar

    On pense à vous dans nos lointaines provinces……

  • Avatar

    Pour info, les modifications de trafic RATP, pour demain samedi, suite manif GI (site RATP):

    Le samedi 20/02,
    en raison d’une Manifestation sur voie publique “Génération
    Identitaire”, plusieurs stations seront fermées dès 11h ❌.
    – Raspail (L4 et 6)
    – Saint-Jacques (L6)
    – Mouton-Duvernet (L4)
    – Sorties 2 et 3 de Denfert-Rochereau (L4,L6, RERB)
    Les correspondances ne sont pas assurées❌.
    La réouverture se fera sur ordre de la Préfecture de Police ✔️.

  • Avatar

    Un grand soleil et une chaleur printanière prévus demain à Paris, pas d’excuses pour rester devant sa télé 🌞

  • Avatar

    Un mot de mon ami Alain Escada.

    La procédure de dissolution de Génération Identitaire
    doit scandaliser tout le camp national

    En ces circonstances précises, malgré les différences et les divergences qui peuvent exister sur la cause profonde des maux qui frappent notre pays et notre civilisation ainsi que sur l’ensemble des mesures à prendre pour redresser le cap, c’est l’acte de persécution politique mené par la république maçonnique aux ordres du cosmopolitisme apatride qui doit retenir notre attention.

    Le mouvement Génération Identitaire est persécuté pour de simples actions symboliques établies selon une méthode inspirée des coups d’éclat médiatisés de Greenpeace. Il faut le souligner au moment où, par ailleurs, le ministre de l’Intérieur qui a initié cette procédure de dissolution est un homme qui a lui-même été accusé de viol.

    Préalablement, les jeunes militants identitaires – comme la jeune Thaïs d’Escufon et d’autres qui ont déployé une banderole contre le racisme anti-Blancs du haut du toit d’un immeuble parisien sous les huées d’une marée multiculturelle qui a pour idole un violeur noir homosexuel – ont fréquemment été placés en garde à vue et envoyés devant les tribunaux.

    Les propos des dirigeants de Génération Identitaire n’ont pourtant aucune mesure avec ceux du rappeur Nick Conrad qui éructe “Je tue des bébés blancs, pendez leurs parents” et appelle à “brûler la France“. Et il n’y a aucune garde à vue quand Assa Traoré lance : “En Afrique, ils vont renverser le président, ils rentrent dans le palais. Ça se passe comme ça en Afrique, pourquoi ça ne devrait pas se passer comme ça en France ? Nous sommes prêts, nous pouvons faire une belle révolution“.

    Comme je l’ai déjà écrit, la persécution politique menée par la république maçonnique vise d’ailleurs le camp national dans toute sa diversité. L’écrivain Hervé Ryssen est en prison depuis plusieurs mois pour de simples mots. Alain Soral avait été placé en garde à vue pour “provocation publique, non suivie d’effet, à la commission d’atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation“ et ne compte plus les procès, les lourdes amendes et les menaces d’emprisonnement. Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol, est également menacé de prison pour ses écrits. L’abbé Beauvais avait été condamné à une amende pour un slogan contre Taubira qui rimait avec Banania, célèbre boisson illustrée autrefois par un tirailleur africain de l’armée coloniale. Des mouvements comme le Bastion Social et les Jeunesses Nationalistes ont été dissous par ordre de tribunaux. Les Gilets Jaunes ont été à plusieurs reprises violemment réprimés, comme avant eux les manifestants de la Manif pour Tous, tandis que les manifestations de casseurs et pillards multiculturels et d’extrême gauche bénéficient d’une mansuétude des préfectures.

    Le constat saute aux yeux : la persécution politique se fait à l’encontre de tous ceux qui aiment réellement la France et veulent agir pour la défendre. C’est la preuve que c’est l’anti-France qui nous gouverne.

    Et pendant ce temps, les Français de souche sont de plus en plus nombreux à être sauvagement agressés et humiliés. La criminalité se développe partout. Sans que la justice ni la police ne viennent l’affronter. Comme le commande la république maçonnique, la justice et la police réservent l’usage de leur sévérité implacable et de leur arsenal répressif contre les Nationaux. Plus encore depuis l’installation d’une dictature sanitaire. C’est insupportable, c’est inacceptable. Il faut le clamer.

    Alain Escada, président de CIVITAS

    • Avatar

      Et pendant ce temps, les Français de souche sont de plus en plus nombreux à être sauvagement agressés et humiliés.

      L’humiliation nous touche tous.

  • Avatar

    Espérons que de nombreux Envahis seront présents sous le soleil à cette occasion.

    • Avatar

      Denfert ça me va, il y a de la place pour se garer dans les allées sous les arbres boulevard St Jacques 🙂

  • Avatar

    Allez! On se bouge le popotin! Hop! Hop! Hop!

Commentaires fermés.