Rokhaya Diallo intègre le « Washington Post », pour écrire mensuellement sur les problématiques de racisme et de sexisme

Temps de lecture : < 1 minute

Une voix française qui s’exporte outre-Atlantique. La journaliste et réalisatrice française Rokhaya Diallo a été nommée contributrice de la section de Global Opinions du quotidien américain Washington Post. L’autrice du documentaire Où Sont Les Noirs ? écrira chaque mois « ses points de vue sur les actualités liées aux problématiques de racisme et de sexisme », explique le quotidien américain.

« Rokhaya est une des personnalités publiques les plus importantes en France pour son travail éclairant sur les inégalités raciales et de genre. Engagés à offrir à nos lecteurs une compréhension des questions sociétales a travers le monde, nous sommes heureux de présenter son point de vue crucial sur ces questions en Europe et au-delà », explique Eli Lopez, rédacteur en chef pour Global Opinions, dans les colonnes du Washington Post.

20 Minutes

4 Commentaires

  1. pour écrire mensuellement sur les problématiques de racisme et de sexisme

    En même temps, on nous aurait dit qu’elle allait écrire sur les problématiques économiques ou l’intelligence artificielle, on n’y aurait pas cru.

Les commentaires sont fermés.